La Gestalt Drug
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Contient : heinrich (7)(...) II se considère comme un dur - il faudra l'intimider pour en tirer quoi que ce soit ou le corrompre . D'après ce qu'il sait le « Père Noël » s'appelleHeinrich. Il l'a entendu mentionner le « foyer » au cours d'une conversation avec Otto. - Jason. 16 ans, chef d'un petit gangs « Les Démons Pourpres » auxquels Karl et Otto appartenaient. (...)
Oui, elle a parmi ses employés un infirmier qui répond à la description fournie par les PJ (il s'appelleHeinrichZwik), mais ça fait un moment qu'il n'est pas venu. Elle doit avoir son adresse quelque part. (...)
Soit très jeunes, soit déjà à la retraite, ces bénévoles s'occupent des soins et de l'hébergement d'une cinquantaine de miséreux, entassés dans des pièces trop petites. Ils sont gentils, mais ne peuvent rien dire.HeinrichZwik : II a déménagé sans laisser d'adresse. Avec un peu de patience et l'usage judicieux de leurs contacts dans la petite pègre, les PJ pourront apprendre qu'un individu correspondant à ce signalement a acheté tout un jeu de faux papiers récemment. (...)
Scotché sous le fond de la poubelle de la cuisine, une enveloppe pleine d'EuroMarks crasseux. L'option la plus sensée est de placer le téléphone sur écoute et de filerHeinrich. Si les PJ préfèrent l'arrêter, il panique - ce oui pourrait l'amener à faire des sottises (il a un Marxmen sous son lit). (...)
II est assez facile à un PJ réussissant un jet de Déguisement de se rendre au rendez-vous en se faisant passer pourHeinrich. A partir de là, on peut filer l'inconnu :il entre dans une banque, dépose l'argent sur un compte spécial (ouvert au nom de Herr Schmitt). (...)
C'est aussi (et très visiblement) une cocaïnomane, une dure à cuire, mais elle finit par avouer que c'est elle qui a « branché » Heinz les gélules - c'est Max, l'un des barmans, qui les vend. Max s'avère notablement plus coriace qu'Heinrich, mais il a les mêmes fonctions et à peu près la même histoire à raconter, sauf que les rendez-vous avec « son » inconnu sont le 15 du mois. (...)
Compétences: Arme blanche 80% (hache pour Kurt, coutelas pour Otto) Mains nues 70 %, Conn. de la rue 40 %, Pickpocket 50 %, Se dissimuler 45 %, Marcher en silence 70 %.Heinrich, petit revendeur : F10 C10 R13 Hll S14 Co 14 A 13 T8 Physique:100. Compétences : Analyse de la situation 30 %, Conduite 40 %, Corruption 50 %, Dealer 60 %, Système D Les tueurs des narco-gangs : Deux types possibles: soit le voyou des rues pour le tout-venant, ceux-là sont similaires à Kurt & Otto; soit le ninja super entraîné pour les missions spéciales, voir ci-dessous, F18 C17 R16 H16 S15 Co13 A10 T14 Physique: 175. (...)Cette aventure est conçue pour un groupe de falkampfts relativement expérimentés, mais elle est assez facilement adaptable à Trauma, James Bond 007 et - pourquoi pas - Cthulhu 90. Action! Nous sommes le 20 mars 2068, quelque part dans les rues du secteur 18. II est midi. Après une matinée harassante, les PJ s'octroient une pausedéjeuner. Au moment précis où ils vont avaler la première bouchée... Coucou! Un appel radio urgent, qui leur est adressé: « Grave bagarre dans un squat, au 12 ...