Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : arts (2)(...) Un réchappé de la jungle urbaine. Depuis plusieurs années, il se fait passer pour un super acteur de simsens d'artsmartiaux. Mais Jenclod est plus que cela, il est Aware de son état, à l'attention de savoir qu'il existe. (...)
Défauts de Base : Oreilles surdéveloppées, Griffes ou crocs, Allergie argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Science des armes, Immunité aux maladies, Réac + 2 D6, Hyper sens X 2, Combat mains nues, Régénération +, Con +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Hyper sens, 8 Réac +2D6, 9 Métamorphose (pour se rapprocher de sa proie) 10 Vol +3, 11 Hyper sens X 2, spécial au mutant comme si un 100 avait été tiré au jet de pouvoir 12 Immunité mentale, 13 Armure Marche sur les ombres a plus de 1000 ans. Il a appris des plus grands maîtres desartsde combat qui font de lui l'un des pires combattants du monde de la nuit. Puissance 13 Fo 9** Ra 9** Con 12** Cha 5* Int 9** Vol 9** Réac 9 Initiative + 5D6 Compétences principales : Combat mains nues 12 (18), Mêlée 12 (14)), Furtivité 10, Athlétisme 9 Pouvoirs : tous jusqu'à 13 en Puissance. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...