Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : croix (2)(...) Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 5 en Cha et 3 en Int et Vol Bonus d'attributs en Cha, Int, Ra, Con Pouvoirs de Base : Phéromones, Cha +3, Aura du lion, Médium Défauts de Base : Dépendance psychologique au sexe (doit absorber l'énergie dégagée lors de l'acte sexuel au moins une fois par jour ou avoir +1 à ses s.r et marquer unecroixsur le moniteur de condition mental), cornes, peau de couleur, queue, yeux blancs. Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Immunité aux toxines, Immunité aux maladies, Immunité mentale*, Régénération, Vol/lévitation, Métamorphose, Réac +2 D6, Télépathie, Cha +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Télékinésie1, 8 Cha +3 (spécial succube, la limité étant de deux fois le charisme +3, considérez qu'il s'agit donc d'une apparence surhumaine), 9 Télékinésie 2, 10 Vol +3, 11 Armure, 12 Absorption kinétique, 13 Int +3 Anna a quelques siècles d'existence lassive et pensive bien autrement qu'en négligé de soie. (...)
70-72 Immunité à l'âge : le mutant régénère et est immunisé aux maladies et aux toxines, il ne meurt qu'en prenant 30croixde dommages + Constitution. 73-75 Immunité mentale : le mutant obtient Energie X dés en plus pour résister aux pouvoirs magiques avec un S. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...