Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : empathie (4)(...) Défauts : aucun (il a su rester discret, comme Hercule)... Un excellent personnage en somme, mais qui ne fera pas forcément le poids en face de gros magiciens ou de vieux vampires... L'animal ou le Garou : Comme les guerriers, ils furent sans doute une arme. Comme les vampires, une arme trop dangereuse pour être bien maîtrisées. Développant à raison uneempathiesurnaturelle avec la nature, ils rivalisent avec les Chasseurs. Une façon comme une autre de vous payer un délire Garou en sortant du carcan de certains poncifs des règles. (...)
76-77 Médium : énergie +1 et accès à Puissance/2 +1 talents de médium tels que vision des auras, psychométrie, magnétisme,empathie, spiritisme, magnétisme, etc... les pouvoirs sont quasiment ceux que pourraient posséder un shaman ou un mage. (...)
Le Magnétisme peut soigner jusqu'à une blessure moyenne (Drain 4 M), la psychométrie et la visions des auras sont aussi performantes que le talent Lecture d'aura, l'empathiepermet de cerner les émotions d'un sujet en profondeur, l'empathieanimale autorise de ne pas se faire agresser par les animaux, etc... 78-80 Hyper Sens au choix : 2 talents sur le sens à choisir. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...