Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : science (9)(...) Pouvoirs supplémentaires de Base : Pan +1, Dex +1, Régénération +, Gail +1, Immunité mentale, Esp +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3Sciencedes armes, Combat mains nues / 4 Dét +1, Sens du danger / 5 Armure, Dét +1 / 6 Gail +1, Médium / 7 Décorporation, Pan +1 Malcom Mac Leod a cru mourir dans une escarmouche voici 60 ans. (...)
Attributs de base (Pur) au 2 partout et 3 en Gaillardise Bonus d'attributs en Gail, Dex, Pan Pouvoirs de Base : Pan +1 /Sciencedes armes / Sens du danger / Combat Mains nues. Défauts de Base : Gigantisme, yeux blancs, Allergie argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Dét +1, Armure, Crocs et griffes, Pan +1, Dex +1, Gail +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Immunité à l'âge, Immunité aux maladies / 4 Gail +1, Régénération 1 / 5 Immunité aux toxines, Pan +1 / 6 Régénération +, Absorption kinétique / 7 Immunité mentale, Dét +1 Jenclod est un guerrier, un vrai. (...)
Mais Jenclod est plus que cela, il est Aware de son état, à l'attention de savoir qu'il existe. Puissance 3 Gail 3 Dex 4 Esp 3 Dét 3 Pan 5 Pouvoirs : Immunité à l'âge, Régénération,Sciencedes armes, combat mains nues, immunité aux maladies, Sens du danger, Pan +1 X2 Défauts : Allergie Argent + Le Sorcier : Tel quel, il se suffit à lui même, Il maîtrise tellement d'effets dits psioniques ou magiques qu'on ne voit pas pourquoi ils devraient acquérir une forme de magie plus traditionnelle (et coûteuse). (...)
Pouvoirs de Base : Caméléon (coût des compétences, leur niveau-1 en points d'expérience avec un niveau maximum égal à Puissance, 2 Blessures légères cochées en permanence par compétence activées) / Apprentissage rapide (coût divisé par 2 pour développer des compétences normales) / Médium / Sens du danger. Défauts de Base : Aucun. Pouvoirs supplémentaires de Base :Sciencedes armes, Combat mains nues, Métamorphose, Phéromones, Médium, Dex +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Hyper sens X 2 / 4 Télépathie, Immunité à l'âge / 5 Esprit +1, Panache +1 / 6 Dét + 1, Aura du lion / 7 Immunité maladie, Immunité mentale Jarod s'est échappé de sa société secrète voici plus de 3 ans, il a eu le temps d'apprendre quelques trucs et de développer certains talents. (...)
(En astérisque les caractéristiques augmentées avec l'expérience) Puissance 3 Gail 3 Dex 4 Esp 4 Dét 4* Pan 3 Pouvoirs : Caméléon, Apprentissage rapide, Sens du danger, Combat mains nues,Sciencedes armes, Hyper sens X ouie, Hyper sens vue, Métamorphose, Dex +1 Compétences : nombreuses et dans les compétences caméléon maîtrisées à 3 : Médecine, Occultisme, Explosif, Histoire, Dressage, etc... L'Hercule : Ils sont l'incarnation de la puissance divine, le pouvoir pur fait corps. (...)
Défauts de Base : Oreilles surdéveloppées, Griffes ou crocs, Allergie argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Immunité aux maladies, Hyper sens, Régénération +, Armure, Gail +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3Sciencedes armes, Combat mains nues / 4 Hyper sens, Panache +1 / 5 Panache +1, Hyper sens / 6 Dét +1, Hyper sens / 7 Immunité mentale, Immunité aux toxines Marche sur les ombres a plus de 1000 ans. (...)
53 - 54 Combat mains nues : rajoute 2 dés lancer et Puissance X points à tous les jets d'attaque, de parade et de dégâts à mains nues. 55 - 56Sciencedes armes : rajoute 1 dé lancer et Puissance/2 points à tous les jets d'attaque, de parade et de dégâts dans tous les talents de combar autre que mains nues. (...)
Brice choisit de prendre direct les trois défauts de base de Guerrier et se retrouve donc avec Gigantisme, yeux blancs et Allergie à l'argent renforcée. Il possède 7 pouvoirs qui sont : Panache +1,Sciencedes armes, Combat mains nues, Sens du danger, Dét +1, Armure, Crocs et griffes. Les attributs et compétences de Gumgan seront donc ceux d'un bon gros bill de 2,50 m qui peut mettre la pâtée à tout le monde (+3 dés aux jets d'intimidation, 10G3 +2 aux dommages avec sa grosse épée) et qui ne manquera pas d'être la cible de toutes les attaques et de toutes les foirades du groupe dans lequel il s'intègrera. (...)
Métiers : néant Entraînements : Armes lourdes -> Attaque 4 (8G4 +2, dom 10G3 +2) Parade 3 (4G2) Athlétisme -> Course de vitesse 1, Escalade 1, Lancer 1, Sauter 1 Bouclier -> Parade 2 (4G1 +2), Attaque 1 (5G3 +2) Combat de rue -> Attaque 2 (7G3 +4), Parade 2 (5G1 +14) Couteau -> Attaque 2, Parade 2 Escrime -> Attaque 2, Parade 2 Pugilat -> Attaque 1 (6G3 +4), Direct 3 (8G3 +4), Jeu de Jambe 3 (4G2 +10) Pouvoirs : Energie 2 Puissance 2 (4G2 à l'activation) Potentiel racial en attribut : Gaillardise 6, Dextérité 5, Esprit 4, Détermination 6, Panache 6.Sciencedes armes (+1 dé à attaque, parade, dégâts, + puissance/2 aux résultats) Combat mains nues (+2 dés à attaque, parade, dégâts, + puissance aux résultats) Sens du danger : +Puissance X 2 au résultat de tout jet de défense active et à la défense passive. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...