Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : société (5)(...) Je ne manquerais certainement pas un jour de fournir le contexte dans lequel je vois plutôt ces personnages, ceux de parias pourchassés ou d'instruments contrôlés par le pouvoir en place qui s'inquiète de voir une telle masse d'énergie brute courir libre dans les campagnes. On ne peut pas en effet considérer que ce genre de personnages laisse lasociétédans laquelle ils évoluent aussi amorphe qu'une moitiée de bûche après un repas de noël. Cela vous obligera à un peu vous triturer les méninges. (...)
Je préfère des personnages humains qui ont sombrés dans la noirceur la plus totale à cause de ce qu'ils pensaient être ou que lasociétévoulaient qu'ils soient. Accessoirement, rien n'empêche que les Démons se mettent au service des forces (ahem) du mal ou du bien, ou de l'ordre et du chaos (houuuuu). (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base (1 de plus avec les cornes) : Gail +1, Dét +1, Dex +1, Absorption kinétique, Crocs et griffes, Médium*, Esp +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Phéromones, Pan +1 / 4 Esp +1 , Immunité à l'âge / 5 Immunité aux toxines, Métamorphose / 6 Télépathie, Télékinésie / 7 Télékinésie 2, Pan +1 Hector est un jeune démon, il ne maîtrise ses talents que depuis une dizaine d'années, mais bien élevé par une petitesociétésecrète qui entend lutter contre le pouvoir de Légion, il a été formé comme une arme, comme le Saint pouvoir de Théus pouvant détruire le mal Puissance 3 Gail 5 Dex 4 Esp 3 Dét 4 Pan 5 Pouvoirs : Pan +2, Immunités maladies, Régénération, Armures, Crocs et griffes, Phéromones, Gail +1, Dét +1, Dex +1 Défauts : Peau rouge, yeux blancs. (...)
Les immortels déviants pourront même apparaître comme une sorte d'avatar du vampire. N'hésitez pas à développer unesociétéd'observateurs avec eux. De tout les mutants, les immortels sont ceux qui ont toujours eu le plus conscience de leur statut et de la fragilité du pouvoir qui pèse sur leurs épaules. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Science des armes, Combat mains nues, Métamorphose, Phéromones, Médium, Dex +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Hyper sens X 2 / 4 Télépathie, Immunité à l'âge / 5 Esprit +1, Panache +1 / 6 Dét + 1, Aura du lion / 7 Immunité maladie, Immunité mentale Jarod s'est échappé de sasociétésecrète voici plus de 3 ans, il a eu le temps d'apprendre quelques trucs et de développer certains talents. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...