Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : chercheur (2)(...) Si le maître de jeu autorise les niveaux d'utilisateur de sort aux génies, les génies ne pourront pas développer plus de 5 niveaux dans une classe donnée (Malus de 20 % aux points d'expérience pour développer un niveau de magicien, je le rappelle), ils préfèreront étudier plusieurs aspects de la Magie. Les Génies gagneraient également à développer la classe deChercheur(D6 de points de vie par niveau, 14 compétences par niveau, Jet de protection et Feats comme les magiciens, Table de combat comme les voleurs) Albert est un surdoué, obnubilé qu'il était par sa quête du savoir, il a exercé bon nombre de professions diverses, cherchant partout des réponses. (...)
véritable puits de savoir après avoir été le conseiller ou l'âme damnée de nombreux rois, il s'est réfugié dans les montagne, dans la tour noir de HurleVent. Niveau 17 (Guerrier 2, Ranger 1, Roublard 3, Barde 3, Magicien 3,Chercheur5) / Puissance 13 / Al N / Fo 12* Dex 16 Con 18 Cha 14* App 13 Int 28* Sag 24* / PV 115 + 10 D4 + 3 D3 + 2 D6 Pouvoirs : tous les supplémentaires sauf Sagesse + 4. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...