Véhicules et gadgets électroniques
Contient : magiciens (3)(...) Dommages 8G, seules les protections de la tête comptent pour diminuer les dommages. Coût : 250 nuyen. La mine anti-samouraïs : Description : Plusieurs associations demagiciensse sont heurtées au problème suivant : un raid éclair mené par un groupe de combattants bien entrainés, complètement cybernétisés, et épaulés par quelquesmagiciens. Tandis que ces derniers s'occupent des protections magiques de l'association, les Samouraïs des rues tirent des rafales de balles explosives sur les membres de l'organisation, qui meurent avant d'avoir eu le temps de jeter leurs sorts. (...)
Un dispositif détecte la présence de cyberware (indice inférieur à 5), et déclenche la mise à feu. Lesmagiciensn'ayant en général pas de cyberware (ou très peu), les mines visent les intrus ; elles jaillissent hors du sol et explosent dès qu'elles percutent une personne cybernétisée. (...)Vos PJ connaissent par cœur la liste de tous les véhicules de Shadowrun, et plus aucun des nombreux gadgets électroniques du JdR ne les impressionne ? Voici de quoi les étonner... Le Kart de Bataille : Description : Le kart a été 'inventé' par les gangs orcs de Seattle. Ils voulaient un véhicule rapide, puissant, mais aussi léger et pas trop cher à fabriquer. Le kart de Bataille est en fait un simple kart ...