Chien Jaune
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Contient : techniques(...) Caractéristiques : Force 9 (12)*, Rapidité 4, Constitution 11(12), Charisme 3 Intelligence 4(5 en perception humaine) Volonté 7 Réaction 9 + 3D6, Essence 7, Magie 16, Protection permanente 8/8 (pouvoirs physad et dermale troll) Compétences : Mains nues 9 (Baffes 12), Combat armé (Armes tranchantes/Hache) 8/10/12, Lancer 5, Armes à feu (toutes) 7, Armes lourdes (toutes) 4, Projectiles 4, Fouets 7, Explosifs 4, Athlétisme 4, Furtivité 6, Auto 4, Hélico 3, Bateau 2, Etiquette rue 9, Etiq corpo 4, Etiq tribu 5, Etiq média 4, Etiq mercenaire 3, Négociation 7 Interrogation 4, Intimidation 6, Conjuration 5, Informatique 2, Etiquette Matrice 2, Conjuration 5, Sens 11 (lié au monde des esprits et à la mort, drain sur Volonté), Prescience (talent de médium en fait) 8 Compétences de connaissance : Nez pour être au bon endroit 8, Dégotter des trucs et des machins 8, Psychologie 2, Espagnol 5, Ubargot 6, Lingerie Fine (il est expert pour en dégotter) 5, Comics et culture junkie 5, Sculpture 5 Avantages et Défauts de base : Allergie à l'argent moyen -2, Amnésie -3, Médium (spécial ne compte pas dans les points), Doué armes tranchantes +4, Perceptif 1 (+1 dé en intelligence pour percevoir les émotions)Techniquesmétamagiques : masque, perception astrale, projection astrale, lier un focus de pouvoir, invocation des formes supérieures d'esprit. (...)Les panneaux venaient de se refermer. Le gaz s'échappait de partout. Un gaz coloré en rouge. Rouge. Saloperie de couleur. Aucun augure favorable. Le decker avait visiblement foiré son run. Grimf soupira, il aurait mieux fait d'employer Giulia. Elle, au moins, elle fonctionnait avec la rolls du deck et pouvait améliorer ses connexions avec ses pouvoirs psioniques. Mais bon. Grimf tenait à faire travailler d'autres ...