Il y a de la pourriture dans cette belle mécanique
sur Jeux d'Ombres
Type de groupe : groupe des Gars Décidés. Utile(s) : Prêtre (pour repousser les zombies putrides), Bourrin (pour tous les zombies qu'ils soient mécaniques ou putrides), 'Princesse' Idiote (pour être séquestrée au fond de la mine et qu'il faudra encore délivrer), mercenaire(car il pourra prêter main-forte au Bourrin), minorité ethnique (pour créer un bagarre avec les racistes de base de ce trou du cul paumé), Barbare Hi-Tech et Coeur Solitaire (pauvre cow-boy solitaire qu'on essaiera de draguer ...Contient : fortune(...) PNJs : Pillier de bar (soudard et bagarreur) FOR : 9 - DEX : 5 - ADA : 5 - MEN : 3 - CHA : 4 - VIT : 10 - Pv : 23 Lancer (de chopes ou de tabouret) 8, combat à mains nues 10 (spécialité bagarre de bar), Arme de poing 8 (pistolet), Résistance 10 et Armes Blanches 9 (couteau) et Esquisse 8 Faiblesses : Alcoolique et Méga Impulsif Danseuse (et Prostituée) du Saloon FOR : 5 - DEX : 5 - ADA : 10 - MEN : 5 - CHA : 11 - VIT : 15 - Pv : 25 Persuasion +3, Discrétion (c'est une femme fouineuse) : 8 , Premier Soins (pour soigner ses chéries) : 8 , Se cacher (quand ça tourne mal) : 8 et Se déguiser (sur scène, en spectacle) : 10 et arme defortune(pour se défendre contre les gros lourds qui l'importunent) : 7. Qualité : Charismatique en diable et Faire Pitié Zombie type : Profil : Cerveaaaaaau FOR : 5 - DEX : 3 - ADA : 1 - MEN : 1 - CHA : 1 - VIT : 4 - Pv : 15 Zombie mécanique : Profil : Slank, Stink, Criiiii, Grrrrr FOR : 6 - DEX : 4 - ADA : 1 - MEN : 1 - CHA : 1 - VIT : 5 - Pv : 16 Plus costaud et plus habile par la grâce de la mécanique. (...)