Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : chaîne(...) Techniques des fléaux 4) Agripper (1 CS + 1 CI) : Les armes articulées permettent de saisir l'arme adverse pour gêner ou désarmer sa cible. Enrouler lachaîned'un fléau réclame un jet d'attaque réussi avec 5 points d'écart sur l'adversaire. Dans ce cas de figure, les deux armes sont immobilisées sans dommage et les combattants ne peuvent qu'utiliser leur main libre et leurs pieds avec un malus de 5 points. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...