Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : cimeterre(...) Un personnage maîtrisant cette Technique peut la préférer à une Attitude Défensive lorsqu'il change d'option de combat. Ecole de Kelim : La danse macabre (1 C...) : armé d'un sabre ou d'uncimeterreet sans entraves de mouvement (encombrement important, sac, armure, etc.), le personnage peut recourir à un certain nombre de feintes de corps infligeant à son adversaire un malus de 1 point. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...