Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : embuscade(...) Pour se libérer de la Manoeuvre le personnage n'a d'autre choix que de procéder lui aussi à une action de Mouvement ou bien se mettre en position avantageuse (dos au mur par exemple). Guet-apens ! Préparée par une approche discrète, cette technique permet à un personnage enembuscadede fondre sur son adversaire au prix de 1 Cercle en Initiative peut porter une attaque prenant sa cible complètement au dépourvu lors de la première Passe d'arme du combat. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...