Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : fleurs(...) Lors d'une poursuite, par exemple, il se pourrait bien qu'un cul-de-sac fatal dévoile finalement une échelle ou un conduit étroit dans lequel s'engouffrer ; qu'un poursuivant pose malencontreusement le pied sur une planche pourrie ou qu'un pot defleursse décroche accidentellement de l'étage d'une maison. Un personnage pourrait aussi avoir la chance de retrouver un couteau dans sa botte pour couper ses liens, de voir l'arme d'un milicien se briser ou la sienne résister contre toute attente. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...