Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : idées (2)(...) Il est possible de ramener cette condition à seulement deux heures en s'octroyant deux autres heures de bon temps : au lit en bonne compagnie, dans un cabaret, un bar ou un établissement de bains - tout ce qui permet au personnage de se changer lesidéeset de se faire plaisir. Toutefois, il n'est possible de récupérer qu'une seule fois par jour. Au-delà, la fatigue trop manifeste contraint le personnage à s'acquitter d'un vrai repos réparateur de sept heures de sommeil. Dans le même ordre d'idées, il n'est pas possible d'enchaîner plus de deux journées de brève récupération : la troisième devra impérativement compter un sommeil de sept heures. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...