Des Paroles et des Hommes
sur Deadcrows Studios au format (15.2 Mo)
Contient : gardiens (2)(...) 6 - Toutes les QR ou les TA (au choix du joueur avant de lancer les dés) de ses tests de compétences d'Aventurier sont majorées de Héroïsme points. Exemples : - Phalange des arpenteurs de Septra (Fidélité) : Sang : Agalanthéens. Culture :gardiensvagabonds longeant les remparts du Nord et en arpentant les recoins et les avant-postes à longueur d'année. (...)
Interprétation : aventuriers méthodiques dont le sang-froid et la sobriété ne disparaissent que lors du jour de la relâche (un jour par lune déterminé au hasard en fin de lune précédente). Cette journée permet auxgardiensde se défouler et de se laisser aller à leurs vices afin de décompresser et revenir plus concentrés. (...)Dans la culture saabi, les Paroles sont des voies tracées jadis par les Prophètes, leurs proches ou leurs descendants. Elles devaient permettre à ceux qui, après eux, allaient guider le peuple, de le faire en respect, avec une certaine conception de l'ordre universel et des relations qui unissent les hommes à leurs dieux. Les Shiradim en ont fait des traditions séculaires, des identités de castes, expressions humaines des visages divins ; un héritage des dragons. Chez les Escartes, le phénomène ...