A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : visage (3)(...) Celui-ci ne résidait sûrement pas loin, car il était venu à pied, mais sa lourde cape de pluie empêchait de voir sonvisage. Elissa : Les PJ découvrent le troisième corps, celui d'une prostituée connue dans le quartier (peut-être liée à un PJ ? (...)
269), négligé par son maître et affamé. Dès que l'on ouvre la porte de la bibliothèque, il se précipite auvisagedes intrus. Il ne crache le feu que s'il est attaqué, et un PJ doué en Dressage peut voir que l'animal est paniqué. (...)
Tout sucre et tout miel la plupart du temps, il se transforme quand on parle affaires en un négociateur auvisagefroid et impénétrable. Caractéristiques : cf. Ysmar Jolim p. 329. Baguettes : Ce gigantesque Djazar est un garde du corps très efficace, réputé pour sa virtuosité avec ses deux gourdins. (...)