Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : initiative (2)(...) Serment de longue route (quête) : + 1 permanet volonté, glamour. (cons. rudes). Actions : Si nbre de dés > diff. demandée = 1 réussite marginale.Initiative: astuce + vigilance (ou mêlée...), diff. 4. Le premier à agir parle le dernier. Passer à l'action : céder son tour, se déplacer, se soigner, agir. Si vous changez d'action, diff. = + 1. Combat :Initiative(possibilité de diviser son nbre de dés, parler à ce moment). Attaque. Esquive (on peut consacrer une action ou une partie de son total de dés avant que l'adversaire ne lance les dés). (...)Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...