Nouvelle France : Crise d'adolescence
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (2.2 Mo)
Contient : attaques (4)(...) Leur mission est simple : repérer Prana (et de manière générale toute personne isolée et discrète qui pourrait être lui), prévenir les guetteurs à l'extérieur des installations françaises et faciliter lesattaquesqui s'ensuivent. Indiens espions (2) : CORPS : 4 ESPRIT : 5 Santé : 8 Superbe : 10 Encaissement : d6 Bagarre d8, Armes contondantes d8, Filoutage d12, Gymnastique d8, Tir/Jet d8 Comédie & Jeux d10, Vigilance d10 Autres aptitudes : d6 Evénement : L'attaque des indiens. (...)
Que ce soit parce qu'ils remontent les traces des assaillants ou parce qu'ils entendent parler d'eux par les rumeurs, les personnages tenteront peut-être d'approcher la tribu indienne responsable des différentesattaques. La visite risque d'être instructive, mais frustrante ! Lieux : A l'inverse du camp Tchickuakh, le campement des Onaiondas est un endroit plein de vie et d'activités. (...)
Cabara : CORPS : 12 ESPRIT : 2 Santé : 24 Superbe : 4 Encaissement : d14 Coup de patte : d16, Coup de gueule : d12, Coup de bec : d8 Gymnastique d12, Vigilance d12 Autres aptitudes : 6 Cabara, du fait de sa taille massive, ne peut pas faire plusieursattaquesrapides avec la même partie de son corps. Seul son « coup de patte » peut être divisé en une parade et une attaque. Les autresattaquessont complémentaires, comme si elles étaient effectuées par trois assaillants distincts (ça sert d'avoir plusieurs cerveaux). (...)Ce scénario est construit comme une boîte à outils. Vous y trouverez une intrigue, des lieux, des personnages, des scènes proposées... bref, tout ce qu'il faut pour animer une partie de jeux de rôles non linéaire. De fait, il est réservé à des meneurs ayant déjà un peu de bouteille et sachant improviser. Cette enquête peut être résolue de nombreuses façons, et vos joueurs sauront certainement être imprévisibles. Sachez enfin qu'au prix d'un travail de développement d'intrigues secondaires, elle ...