Le kit de démonstration : Des Indiens dans la Ville
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : défense (2)(...) Ghutarnal le Truxonien : Corps 8 Esprit 8 Santé 16 Encaissement 1d10 Vigilance 1d20 Gymnastique 1d14 Perforer avec ses 2 bras 1d16 (attaque souvent de la façon suivante: 1d6 endéfense, 1d6 sur un bras, 1d4 sur l'autre; si c'est insuffisant, 2 bras à 1d8, puis un bras à 1d16) En Garde ! (...)
Cavaliers : Corps 6 Esprit 6 Santé 12 Superbe 12 Encaissement 1d8 pas de Panache Toutes aptitudes intellectuelles 1d6 Escrime 1d8 Equitation 1d10 Tir / Jet 1d8 16 Groark l'Ercaïdus Syptus : Corps 12 Esprit 3 Santé 24 Encaissement 1d14 Griffes 1d16 (attaque avec chaque patte à 1d8, jamais ou rarement dedéfense; si il touche bien, peut tenter 2 attaques avec chaque griffe, à 1d4 chacune: c'est très impressionnant il peut blesser 4 Mousquetaires en un seul Assaut ! (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 4 à 5 joueurs de tout niveau et un maître de jeu ayant le goût de l'improvisation Ce scénario est une enquête parsemée de scène d'actions. Bien d'autres types de scénarios (intrigues dans les cours européennes, courses poursuites en carrosses, guerres de conquêtes, chasses du Galérien dans les rues de Paris ou à la cour des miracles?) vous attendent dans le livre de base du jeu ou sur son site internet. Mousquetaires de l'Ombre est un jeu qui permet ...