Return Of the Warlord : supplément sur le combat
sur Méta-Créatures au format (587 Ko)
Contient : combats (21)Return Of the Warlord : supplément sur le combat Méta-Créatures est un jeu où le combat est souvent présent. Les règles simulent ceci. Néanmoins, ce qui suit devrait vous permettre de réaliser descombatsencore plus spectaculaires, et de vous amuser toujours plus. A vous désormais les rebonds contre les murs, lescombatsavec des objets de secours, les acrobaties impossibles. Round 1 : Fight ! -«Everybody be cool. You. Be cool !» Seth Gecko. Dans Méta-Créatures, lescombatsdoivent être fun. Déclarer un truc du style : « J'lui tire dans les jambes !» n'est pas la bonne méthode. (...)
Par contre déclarer un truc du genre : « Je prends appui contre le mur, et l'utilise comme un tremplin pour sauter par-dessus le Garou. Je compte tirer en passant. ». Ca c'est cool. Les actions particulièrement acrobatiques lors decombatssont appelées « Actions de Folie » (AdF). Elles sont tout particulièrement appréciées par la Foule Avide, qui en demande toujours plus. (...)
Dans leurs actions rapportant des bonus on remarque facilement que ces PdA gagnent des Points avec descombatsspectaculaires comme la Buffy ou Le Mutant Qui se la Pète, on peut également citer le gars k'a fait ça toute sa vie. (...)
Voici la liste des PIE : L'éclopé : ben forcèment, hein... L'Intello qui la Ramène : C'est sur que ce n'est pas trop son style à lui... Le Gars qui a Priori n'a Rien de Spécial : C'est trop fatigant pour notre ami ce genre de chose... L'Enquêteur Secret qui Sait : Oula, celui-ci préférera esquiver lescombats. On est pas fou au F.B.I... Le Bidouilleur : Un combat ? Non ! Monsieur préférera rester dans sa cave humide à jouer avec des trucs électriques. (...)
Round 2 : Méthodes et autres Bilveuzées : - « There is blood in my hand, there is blood in my eyes. With blood in my voice I scream as you die ! » Manowar : Hail & Kill Lescombatscomportants des AdF se déroulent comme lescombatsnormaux, mais sont plus réfléchis par les joueurs. Certaines cascades sont plus appréciées que d'autre. (...)
Page 3 Round 3 : Classes et séries : Nous pouvons en fait classer les styles de combat, comme cela est le cas pour les séries. Série de type 1 : WWF Lescombatssont courts et se résument souvent à un ou deux coups de poing. Ce sont descombatsengageant 2 ou 3 personnes maximum. Les coups de pistolet se conjuguent souvent au singulier. (...)
La musique se résume à une pointe de bruit à chaque coup et cela n'est pas sans rappeler la bonne époque des vieux Batman. Série de type 2 : Street Fighter Lescombatssont légèrement plus longs car les méchants sont un peu plus résistants ou sournois. Mais tout cela n'est pas très folichon non plus. Le nombre de participants est augmenté. Lescombatsdurent généralement 5 ou 6 rounds, mais les stratégies ne sont pas forcément géniales et on se retrouve souvent dans un face à face aussi stupide que stérile stratégiquement. Lescombatsaux armes à feu ne dépassent pas deux ou trois échanges. Notons ici que souvent les Héros sont largement en supériorité numérique. (...)
Série de type 3 : Reign In Blood Un gros bond en avant est réalisé par rapport aux séries de type 2 ! Lescombatssont toujours assez courts, mais la caméra peut enfin filmer plusieurscombatsséparément ! En termes de jeu, n'hésitez pas à passer d'un combat à l'autre à la fin de chaque round. Le kung-fu à la part belle de ce type de série. Lescombatssont nettement plus acrobatiques que dans les autres types de séries, les coups plus violents et le sang plus présent. (...)
Les murs servent de tremplin de saut, les objets peuvent êtres utilisés de plusieurs façons (et pas uniquement de façon sexuelle). Même à terre, le combattant peut se relever. Lors decombatsaux flingues, les balles échangées sont nombreuses, perforent les murs et cassent les vitres. (...)
La musique gueule et rythme parfaitement les scènes. Elle a une grande importance. Série de type 4 : Fight Club Lescombatssont courts mais très violents et même très souvent mortels. Les flingues font un bruit froid, les lames peuvent salement endommager des membres, les accidents et les mutilations font partie du lot quotidien descombats. Les stratégies sont mûrement réfléchies et sont souvent à l'origine de la victoire ou de la défaite d'une partie. (...)
Certes non, cher ami lecteur, on pourrait dire, oh bien des choses en somme. Par exemple que, à l'instar des séries, nous pouvons distinguer 4 sortes de style decombats, attachés aux quatre sortes de séries possibles. Round 4 : Actions d'envergures et spécialité du Chef : « I was born with a gun in my hand. (...)
Par rapport aux Téléspectateurs, le Héros les prend pour des imbéciles en leurs faisant croire que, finalement, il n'a rien eu... D'où sa perte de points de Popularité et son jet d'Influence. Voila qui conclu ce court supplément sur lescombats. Mais gageons qu'au fur et à mesure des évolutions, Méta-Créatures y gagnera encore en finalité. (...)Méta-Créatures est un jeu où le combat est souvent présent. Les règles simulent ceci. Néanmoins, ce qui suit devrait vous permettre de réaliser des combats encore plus spectaculaires, et de vous amuser toujours plus. A vous désormais les rebonds contre les murs, les combats avec des objets de secours, les acrobaties impossibles. Round 1 : Fight ! -«Everybody be cool. You. Be cool !» Seth Gecko. Dans Méta-Créatures, les combats doivent être fun. Déclarer un truc du style : « J'lui tire dans ...