L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : couteau (8)L'Ordre duCouteauSanglant : épisode 1 - Le Temple du Mal de Base Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi. (...)
Scénario: C'est à priori un épisode unique (Coco, cette fois, pas de To Be Continued!!), une fois que vous avez mis les PJ à leur place, ça va aller tout seul. L'Ordre duCouteauSanglant: C'est une secte mystique aux origines douteuses, le chapeau et le costume qu'ils portent lors de leurs cérémonies fait penser au KKK mais le tout noyé dans un imbroglio oecuménique du plus mauvais effet (il ne faudrait heurter aucun lobby mais en même temps il faut faire semblant d'avoir un minimum de culture ésotérique, coco! (...)
Si des personnages assistent à cette scène (Gosse de Bourges mécène, ou Intello qui y bosse, encore une fois secondcouteau: Chauffeur, Rien de Spécial...), ils sont frappés par l'hyperréalisme de cette oeuvre. Ils bénéficieront d'un bonus de 5 à leur FdT s'ils croisent la gentille momie. (...)
Si vos perso peuvent l'interroger, ils sont amenés dans une chambre stérile à l'hôpital du Comté, l'indien est maintenu en vie et bourré de sédatifs mais il parvient à murmurer quelques mots, faites une phrase avec: papillon, bâtiment, bleu, colonial,couteau, sanglant, grand, pauvres, prêtre, gens, sacrifices, ordre, soleil et tous les autres que vous voudrez, à la fin de cette allocution, il meurt. (...)
Prenez une musique angoissante, un truc de Elfman ou autre (pourquoi pas le Pacte Des Loups?)... Les survivants de l'Ordre du Soleil et leurs alliés locaux traquent les adeptes duCouteauSanglant, personne ne se fait de cadeau, et même si les sbires de Allred utilisent les forces de police, toute la ville est soumise à la puissance des mages. (...)
Un nuage lourd et dense commence à se former au dessus du Musée. Il va grossir au fur et à mesure que Allred abattra soncouteausacrificiel sur la gorge des clochards abrutis par les drogues hallucinogènes. (5') Au final, si les joueurs ne font rien, un éclair noir émerge des profondeurs visqueuses de ce brouillard de haine et de peur, il traverse tout le bâtiment et frappe le poignard que tient Allred scellant le Rituel. (...)
), une seule rangée d'escaliers permet de parvenir à un autel de marbre noir devant lequel se tient un personnage massif avec une grande tunique verte et un masque de Dragon rouge vif, armé d'un drôle decouteaunoir, il profère des incantations pendant qu'il trace d'étranges arabesques sur le corps d'un pauvre malheureux (c'est le Profil des victimes) étendu sur la stèle. (...)
Option: vous pouvez tout à fait le refiler à l'un de vos joueurs et le faire arriver au tout début du scénar dans les environs du musée, c'est ce que j'ai fait et le joueur s'amuse comme un petit fou! Pour l'Ordre du Soleil et celui duCouteauSanglant, prenez les Sorciers Névrosés Types (p67) et joignez leur quelques Tueurs (même page), plus des Chauffeurs/Barbares High-Tech si vous voulez donner des sueurs froides à vos perso. (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...