L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : méchant (6)(...) Utile : Dans l'indispensable, un personnage connaissant bien le surnaturel, notamment les sectes mystiques et les objets magiques, donc l'Intello Qui La Ramène ou, à la limite, un Sorcier Névrosé Repentant (vous trouverez peut-être chouette d'en faire un ancien membre de l'organisation du grandméchant, qui fera un parfaitMéchantRécurrent, enfin, moi, c'est ce que j'ai fait...). Ici, on peut aussi placer un Bidouilleur de Génie, pour parvenir à percer les défenses du Temple du Mal de Base et à bousiller la grosse bestiole si celle-ci est finalement invoquée. Dans l'utile et le scénar étant plutôt tourné vers la réflexion mais le final assez violent, je conseille un Gars qu'à Fait Ca Toute Sa Vie, un Barbare High-Tech, un Bourrin, un Chauffeur (voire une combinaison). (...)
Honnêtement si vous placez la Raclure devant des joueurs non préparés et que vous virez les mexicains et les momies, mettez vous à écrire des scénarios et proposez les à Marcela-Froideval. Les PnJ: Grand Dragon, Robert Allred. Sorcier Névrosé,MéchantRécurrent. For7 Dex5 Ada11+1 Mem9+3 Cha 10 (et oui, il est baléze, le gars...) Résistance3+5 Armes Blanches3+3 Séduction5+5 Influence5+8 Persuasion5+5 Sociabilité5+5 Occulte6+10 Qualités Impies(-26): Vrai ActeurMéchant, Chrislopher Tee a accepté le concept de votre série et vient faire quelques prises.-5. Ma Baker, Trollman a prêté l'une de ses compositions les plus envoûtantes. (...)
Faiblesses pas Jojos (+9): Phobies, Allred ne supporte pas ce qui est pur, dans la tradition américaine les enfants et les jeunes filles vierges.+6.Méchantdes James Bond, et ouais, nul n'est parfait. +3. 31pVie Vitesse 17 / 1 action par tour. Sortiléges: Eclairs de la La Mort qui Tue, Telekinésie (ou Bouclier d'Energie, si vous considérez ce pouvoir comme pouvant être magique, ce qui est mon cas. (...)
Sortiléges: Par ordre de préférence Bullet time pour activer ensuite plein d'autres Pouvoirs (+3 Actions/Tour), Bouclier D'Energie contre les Armes de Folie, Hollow Man pour bénéficier d'une petite protection au contact, pour attaquer elle aime bien, Cardiologue, Eclairs, Télépathie et Télékinésie, elle n'utilise la Chtite Pause que pour tenter de se barrer par l'entrée du Sanctuaire. Plus le fait que chaque fois qu'elle tue un Pauvre Malheureux ou un Perso (mais c'estméchant, ça) elle ajoute à ses points de vie actuels la moitié de ceux pris à sa victime, se ralonge d'autant de métres et ajoute 5 à sa Vitesse, bon courage! (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...