L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : musique (3)(...) Les chiffres entre parenthèses signalent le temps nécessaire pour la scène, ce qui suit est un conseil pour jouer enmusique, c'est aussi très facultatif. Conseils: durant l'acte 1, n'hésitez pas à frustrer vos joueurs, le drame se met en place, faites les patienter, attendez qu'ils n'en puissent plus puis passez à l'Acte 2. (...)
Légèrement sur sa droite, vole au ralenti un immense papillon bleu électrique, le perso fait un saut de côté et atterrit sur l'aile du papillon qui descend se poser contre le bâtiment, le perso saute au bas de sa monture mais au lieu de se réceptionner sur le sol, il passe au travers de celle-ci, il traverse ainsi cinq sous-sols puis il traverse une certaine épaisseur de pierre pour finalement arriver dans une gigantesque et splendide géode dont les parois sont parcourues d'énergies magiques, au centre de celle-ci se tient un temple amérindien avec 4 terrasses sculptées dans une roche granitique, le bien-être cède la place à une sourde impression d'horreur (vous pourriez peut-être changez lamusique, Elfman reste une valeur sûre), au pied du Temple, plusieurs centaines de silhouettes décharnées se pressent autour de sectaires vêtus de rouge et qui distribuent des gobelets remplis d'un liquide rouge, le perso continue de descendre, il passe devant de grandes ouvertures sculptées dans la paroi, de l'une d'elles émerge un groupe de zombis, l'un d'entre eux tend le bras en direction de l'intrus et pousse un hurlement, le perso se réveille son propre cri semblant faire écho à celui du rêve. (...)
Tout ces éléments peuvent surgir quand vous le jugez bon, mais gardez à l'esprit que nous sommes dans la phase de résolution, le rythme doit s'accélérer. Prenez unemusiqueangoissante, un truc de Elfman ou autre (pourquoi pas le Pacte Des Loups?)... Les survivants de l'Ordre du Soleil et leurs alliés locaux traquent les adeptes du Couteau Sanglant, personne ne se fait de cadeau, et même si les sbires de Allred utilisent les forces de police, toute la ville est soumise à la puissance des mages. (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...