L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : mystiques (4)(...) ça peut plaire à certains, mais je ne vais pas développer plus que ça... Utile : Dans l'indispensable, un personnage connaissant bien le surnaturel, notamment les sectesmystiqueset les objets magiques, donc l'Intello Qui La Ramène ou, à la limite, un Sorcier Névrosé Repentant (vous trouverez peut-être chouette d'en faire un ancien membre de l'organisation du grand méchant, qui fera un parfait Méchant Récurrent, enfin, moi, c'est ce que j'ai fait. (...)
Dans l'utile et le scénar étant plutôt tourné vers la réflexion mais le final assez violent, je conseille un Gars qu'à Fait Ca Toute Sa Vie, un Barbare High-Tech, un Bourrin, un Chauffeur (voire une combinaison). On peut aussi prévoir, un pratiquant des arts magiques afin de recevoir les messagesmystiquesde l'un des groupes de PNJ. Sauf si vous aimez corser vos ambiances, évitez de refiler Hématophobie ou Claustrophobie, vu qu'une partie essentielle du scénar se passe en souterrain et que ceux ci ne sont pas habités que par des types hyper sympas. (...)
Vous pouvez étaler ces modifications sur une semaine, si vous voulez raccommoder vos différents wagons et groupes d'enquêteurs, vous vous amuserez alors à faire passer et repassez vos joueurs devant cette maison atypique. Tous les gens qui possèdent des pouvoirsmystiqueset qui passent devant la baraque seront marqués (Voir ci dessous). Au final, après avoir filmé l'extérieur de la maison, on y pénètre, l'intérieur ressemble à une grotte en granite, dans ce qui fut le salon, un feu achève de consumer de larges fleurs à feuilles violettes, autour de celui-ci une poignée d'indiens semble en transe, dans leurs yeux le reflet d'un étrange papillon bleuté. (...)
-Si vous êtes un affreux pervers et alors qu'ils ne peuvent détruire la Raclure, vous permettez son invocation, si les mexicains sont toujours en vie, ils interviennent avec leurs alliésmystiquesà grand renfort de Pouvoirs. La gentille momie peut de son côté grimper à travers le Musée et réveiller toutes les autres momies (45 en tout, ce qui lui prend 60 Rounds), tout ce petit monde grimpe sur le toit avec la tapisserie. (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...