L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : secte (2)(...) Interdisez à vos joueurs de prendre Traître, ou mettez le en veilleuse, ou ne le sortez qu'à la fin du scénar pour faire un rebondissement mais pas en milieu de partie, déjà que l'équipe adverse est balaise, si en plus les joueurs sont un de moins: «Ca Craint Degùn»!!! Coeur du scénario: Unesecteveut invoquer un Esprit-Prédateur archaïque au cours d'un rituel sanglant. Mais plusieurs impondérables vont venir s'opposer à ce projet. (...)
), une fois que vous avez mis les PJ à leur place, ça va aller tout seul. L'Ordre du Couteau Sanglant: C'est unesectemystique aux origines douteuses, le chapeau et le costume qu'ils portent lors de leurs cérémonies fait penser au KKK mais le tout noyé dans un imbroglio oecuménique du plus mauvais effet (il ne faudrait heurter aucun lobby mais en même temps il faut faire semblant d'avoir un minimum de culture ésotérique, coco! (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...