Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : jet (25)(...) Réussite : 1d10 + modificateur de Constitution dégâts de force, et la cible subit un malus de -2 sur son prochainjetde sauvegarde de la rencontre pour annuler des dégâts continus. Pacte des archons (phase des séismes) : Le malus infligé est de 2 + modificateur d'Intelligence. (...)
Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution dégâts de froid. Si la cible se déplace à son prochain tour de jeu, elle doit réussir unjetde sauvegarde avant de commencer son déplacement ou être à terre et perdre son action. Pacte des archons (phase des tourbillons) : La cible subit un malus égal à votre modificateur d'Intelligence sur sonjetde sauvegarde contre ce pouvoir. Javeline effilée Sorcier attaque 1 : Vous lancez une javeline faîte d'énergie élémentaire compactée sur vos ennemis, les clouant ainsi au sol. (...)
Maintien (Action de mouvement) : Vous déplacez le cimeterre élémentaire de 6 cases, et le cimeterre élémentaire persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des orages) : En cas de réussite aujetd'attaque, vous poussez la cible de 1 case. Emprise de la terre Sorcier attaque 1 : La terre recouvre petit à petit les pieds de votre ennemi, jusqu'à le recouvrir entièrement. (...)
Attaque : Constitution contre Vigueur. Réussite : La cible est ralentie (sauvegarde annule). Premierjetde sauvegarde raté : La cible est immobilisée (sauvegarde annule). Deuxièmejetde sauvegarde raté : La cible est pétrifiée (sauvegarde annule). Echec : La cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Pacte des archons (phase des séismes) : La cible subit un malus égal à votre modificateur d'Intelligence sur son prochainjetde sauvegarde. Emporté par les courants : Sorcier utilitaire 2. Le souffle de l'attaque vous projette au loin, mais vous utilisez les courants mystiques pour vous replacer là où vous le souhaitez. (...)
Effet : Tous vos alliés adjacents à la cible gagnent un avantage de combat contre la cible jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Pacte des archons (phase des avalanches) : En cas de réussite aujetd'attaque, tous vos alliés gagnent un camouflage contre la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte féérique : Vous pouvez utiliser votre Charisme à la place de votre Constitution pour lejetd'attaque et lejetde dégâts de ce pouvoir. En cas de réussite aujetd'attaque, la cible doit commencer son prochain tour de jeu par se déplacer en direction de son allié le plus proche. Griffes des profondeurs Sorcier attaque 3 : Des esprits des eaux attrapent la cible et la tirent dans les abysses océaniques. Rencontre l Arcanique, Focaliseur. (...)
Echec : La cible est assourdie jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des orages) : Si la cible rate son premierjetde sauvegarde, elle est également assourdie. Le sablier des tempêtes : On raconte que la légendaire exploratrice Suora fut la première arcaniste à passer un pacte avec un archon. (...)
Pacte des archons (phase des volcans) : Vous infligez des dégâts de feu supplémentaires égaux à votre modificateur d'Intelligence, y compris en cas d'échec aujetd'attaque. Pacte stellaire : Ce pouvoir est une Zone explosion 2 à 20 cases ou moins. Joug de l'archon Sorcier attaque 13 : Un archon apparait au-dessus de votre adversaire, et enserre un fouet autour de son cou. (...)
Attaque Secondaire : Consitution contre Vigueur Portée : Distance 5 à partir de la case occupée par l'archon Réussite : La cible est tirée sur la case occupée par l'archon Pacte des archons (cycle des séismes) : En cas de réussite aujetd'attaque, la cible est également ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (cycle des volcans) : En cas de réussite aujetd'attaque secondaire, la cible subit des dégâts de feu égaux à votre modificateur d'Intelligence. Pacte infernal : La portée de l'attaque secondaire est 5 + modificateur d'Intelligence cases. (...)
Pacte des archons (phase des tourbillons) : La cible subit un malus égal à votre modificateur d'Intelligence à son premierjetde sauvegarde contre ce pouvoir. Tunnel de pierre Sorcier utilitaire 16 : La pierre s'écarte devant vous, ouvrant un passage pour vous et vos compagnons, et se refermant sur vos poursuivants. (...)
Pacte des archons : La cible subit un malus égal à votre modificateur d'Intelligence à son prochainjetde sauvegarde pour annuler des dégâts continus, avant la fin de votre tour de jeu suivant. Miroir hypnothisant Sorcier attaque 23 : La cible aperçoit son reflet dans l'eau du lac, et ne peut plus en détacher le regard. (...)
Pacte des archons (phase des volcans) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts de feu, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur unjetd'attaque réussi. Pacte des archons (phase des avalanches) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts de froid, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur unjetd'attaque réussi. Coeur de l'archon Sorcier Attaque 29 : Vous transformez le corps de votre ennemi en portail vers le Chaos Elémentaire. (...)
Ces bonus s'ajoutent aux bonus existant. * Phase des séismes : CA +2, Vigueur +2 ; en cas de réussite aujetd'attaque, la cible se retrouve à terre. * Phase des volcans : Réflexes +2 ; sur un coup critique, la cible subit 10 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). (...)
Quotidien l Arcanique, Phase, Focaliseur Action simple Distance 5 Cible : Une créature Effet : Utilisez votre pouvoir à volonté Poigne élémentaire contre la cible. Si vous réussissez lejetd'attaque, vous changez de phase, et vous pouvez répéter l'attaque. Procédez ainsi jusqu'à ce qu'une attaque échoue ou jusqu'à ce que vous soyez revenu à la phase dans laquelle vous êtiez avant d'utiliser ce pouvoir. (...)
Ombre de la mort (faveur pactisée de la phase des abysses: L'énergie vitale de votre cible est prise dans une tourmente inexorable. Elle subit un malus de -5 sur son prochainjetde sauvegarde. Poigne élémentaire : Quand vous réussissez unjetd'attaque avec votre pouvoir à volonté Poigne élémentaire alors que vous êtes dans la phase des abysses, la cible subit une vulnérabilité 5 aux dégâts nécrotiques avant la fin de votre tour de jeu suivant. Aptitudes de Hérault des abysses Action de l'apocalypse: Quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une action supplémentaire, et que vous effectuez une attaque avec cette action, vous ajoutez le type nécrotique aux dégâts infligés (ou feu si le pouvoir en question inflige déjà des dégâts nécrotiques). (...)
En cas de coup critique, la cible subit 10 dégâts nécrotiques continus (sauvegarde annule). Cependant, si vous n'utilisez pas cette action pour effectuer unjetd'attaque, vous êtes immédiatement affaibli (sauvegarde annule). Phase des abysses: Vous accédez à la phase des abysses (voir encart). (...)
La cible subit une vulnérabilité 10 contre votre énergie de phase actuelle jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des abysses) : En cas de réussite aujetd'attaque, la cible est également affaiblie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Regard des abysses Hérault des abysses Utilitaire 12 : Votre oeil inquisiteur scrute le champ de bataille, et instantanément vous vous dirigez vers la proie la plus faible. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...