Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : défi (4)(...) Quêtes : Voici la liste des quêtes que les PJ sont susceptibles d'accomplir au cours de l'aventure. Quêtes mineures * Sauver les habitants de Sauleblanc (200 px) : réussir ledéfide compétence associé et défendre les villageois contre les élémentaires. Chaque villageois tué lors du combat diminue la récompense de la quête de 20 px. (...)
Si les PJ atteignent tout de même 3 échecs, alors ils perdent tous une récupération et le dernier échec est annulé. Ledéfireprend ensuite normalement. Athlétisme DD 12 : Le PJ court pour éviter les flammes ou pour distancer les orques. (...)
Néanmoins, les survivants doivent tout de même être raccompagnés. Spécial : Les PJ gagnent 125 px par réussite obtenue audéfi, même en cas d'échec. En cas de réussite audéfi, ils gagnent donc 1250 px. Acrobatie ou Athlétisme DD 12 : le PJ enjambe un obstacle, évite une poutre enflammée pour aider un villageois prisonnier des flammes. Endurance (test de groupe) DD 12 : Ce test doit être tenté au moins une fois tous les deux rounds. (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...