Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : fin (6)(...) Chaque maison détruite par les flammes fait baisser de 50 px la récompense de quête (jusqu'à un minimum de 50 px). Quêtes majeure (1000 PX) : Mettrefinaux exactions de Leosath et de son culte ainsi que de ses créatures convoquées. En cas de réussite, les villageois survivants donnent 550 po aux PJ, pour les remercier. (...)
* Les réfugiés sont particulièrement vulnérables. Chaque élémentaire qui n'est pas engagé au corps à corps à lafinde son tour de jeu tue ainsi un villageois. Gardez le compte des villageois éliminés. Révélations : Si les PJ veulent retrouver Erik, Owen leur donnera quelques indications sommaires. (...)
Le PNJ révèle ce qu'il sait, mais le village devient inamical pour quelques temps. Le DD de tous les tests augmente de 5 jusqu'à lafinde la première phase. Partie 2 : Exploration DD 12. Le PJ recoupe les informations qu'il dispose pour s'orienter dans la forêt. (...)
Les incendies ont commencé par les villages les plus proches de la lisière, et ceux qui étaient le moins intervenus dans les évènements que je viens de vous raconter. Les vagues de flammes se rapprochent chaque jour d'Havrebois, et lafinest proche. Vous devez anéantir Leosath et son culte qu'il a reconstruit, avant que la forêt entière ne soit cendre. (...)
Vous ne pourrez l'arrêter ! » Il fait bien sûr référence à l'élémentaire qu'il a invoqué. Dernier acte, Lafind'Havrebois ? Après avoir terrassé Leosath, les PJ doivent rentrer en urgence à Havrebois car l'élémentaire invoqué par le chef du culte a déjà commencé son oeuvre de destruction. (...)
Si une attaque de zone ou de proximité touche une maison, placez un d6 ou augmentez la valeur du d6 de un, comme indiqué plus haut. Les zone sauvées rapporteront de l'expérience à lafindu scénario. * Lorsqu'une créature pénètre dans une zone enflammée (hachurées en rouge sur la carte), il subit une attaque de +10 contre Réflexes. (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...