Le Ring de Plunkettsburg
sur Méta-Créatures au format (284 Ko)
Contient : musique (2)(...) Les chiffres entre parenthèses signalent le temps nécessaire pour la scène, ce qui suit est un conseil pour jouer enmusique, c'est aussi très facultatif. Acte 1 Mise en place (35') Conseils: durant l'acte 1, n'hésitez pas à frustrer vos joueurs, ils doivent bien comprendre qu'ils sont bloqués en ville, faites les patienter, attendez qu'ils n'en puissent plus puis passez à l'Acte 2. (...)
L'autobus: (5' par annulation) Il n'y a pas plus de bus que de beurres aux branches, la premiére fois cela va être une panne, puis une annulation, ou encore un affaissement de la route suite à l'orage apres la troisiéme semaine si vos joueurs veulent toujours partir de la ville sans avoir fouiner, je vous conseille de leur proposer un Monopoly... Le site des Fouilles (20') unemusiqueenvoûtante et un brin « Aventuriers de l'Arche Perdue ». Il se trouve sur un vaste plateau, derriére les collines de l'usine, et il est clôt par un solide grillage, avec de gros panneaux interdisant l'accés aux personnes étrangéres à l'Université de Boston. (...)Type de Groupe : Tous. Utile: Dans l'indispensable, un bon niveau de Culture Générale chez un mystique respectivement pour récupérer des infos sur les indiens et percevoir le magique des lieux . Dans l'utile, tentez de combiner Recherche d'Infos et Occultisme, je conseille un Agent Impassible qui restera de marbre face aux moeurs des femmes de la région, un Prêtre qui résistera aux tentations locales, si vous tenez à mettre l'Eclopé, il est parfait pour ce scénar vu qu'il ne fera pas l'objet ...