Viens pupuce (Magna Veritas)
sur Alias Dedans
Scénario Magna Veritas à architecture RISC (Révolution Informatique dans un Super-Computer), avec co-processeur 68666, 4 à 6 Anges débutants ou de Grade 1 en parallèle et un Déhemme 7.0. Pour bien commencer les Nuits... On le savait déjà, Vapula est un ordinomane comme il n'en existe que peu, même aux Etats-Unis... Après avoir visionné pour la 87e fois le film 'TRON', le Prince de la Technologie (Chevalier du Moteur à Explosion, Baron du Cyanure et tout ça...) a décidé qu'il allait faire pareil ...Contient : description (21)(...) Equipement: costume trois-pièces de chez Lancôme, attaché-case, petites lunettes rondes, téléphone portable.Descriptionet comportement: une des clés de voûte des Forces du Bien en France, Archimède NEUVAS dirige le Conseil d'Administration de la CDLI, firme de haute technologie produisant accessoirement du matériel pour les Troupes du Seigneur. (...)
'), mocassins, matériel illicite (falsificateur de cartes magnétiques, outils de serrurerie, etc...), ray-bans.Descriptionet comportement: sous son identité hongroise de Maric ZDERSKIJ, ce Démon est recherché par toutes les polices des pays de l'est pour divers cambriolages dans les centres de haute-technologie. (...)
+4), Couleur des cheveux, Ouverture. Equipement: jean's, chemise, bottes, perruque, ray-bans aussi (y'a pas de raison!).Descriptionet comportement: nettement moins distinguée que son collègue, Sophie est plutôt du genre 'on défonce'. (...)
Equipement: auto-radio avec cassettes classiques, volant sport, jantes en alliage et caravane tout confort.Descriptionet comportement: superbe Golf GTi 16 soupapes rouge pétard, Helmut a commis ses premières frasques à Munich, lors d'une Oktoberfest mémorable, et a de ce fait acquis quelques tics de comportement, tels son accent allemand prononcé, son goût pour Mozart, Wagner et le 'Ploum-ploum-tralala' bavarois. (...)
Pouvoirs: Non-détection, Anaérobiose, Invention, Monomanie, +1 pouvoir au choix du Maître... Equipement: blouse blanche, fringues variées, outils, bloc-notes, calculatrice, aspirine.Descriptionet comportement: cette bande de joyeux fous dangereux sont tous en train de mettre la dernière touche au Projet PATATRAS. (...)
Les Familiers normaux du système FO: 2; AG: 3; AP: 1; VO: 3; PE: 3; PR: 3; PP: 5 Talents: Talent 'de fonction' +2, Corps-à-corps +1, Course, Esquive. Pouvoirs: Griffes ou Cornes, Vitesse.Descriptionet comportement: ces Familiers sont les spécialistes du système vapulesque, ceux qui en général s'occuppent des tâches ingrates et ménagères d'un réseau. (...)
Pouvoirs: Griffes ou Cornes, Arme à distance maudite (Uzi ou fusil à pompe), Armure, Monomanie, Vitesse.Descriptionet comportement: eux, c'est en quelque sorte la sécu. Ils ne sont là que pour une chose: zapper les emmerdeurs. (...)
FO: 3; AG: 1; AP: 1; VO: 2; PE: 3; PR: 2; PP: 4 Talents: Corps-à-corps +2, Arme de contact, Esquive. Pouvoirs: Peur, Armure (permanente).Descriptionet comportement: issus du corps des esclaves humains morts à la tâche, ce sont des morts-vivants relativement intelligents, au corps incrusté de particules de silicium (d'où leur armure). (...)
Equipement: pantalon en toile, chemise à carreaux, bob Ricard, Ranger's, carte de la CGT, plans du Massif Central, fusil à pompe à canon scié, permis poids-lourds.Descriptionet comportement: Marcel a fait l'Algérie. Contraint et forcé... Ce qui fait que 1) il sait se battre, 2) il parle Arabe et 3) il ne considère pas les maghrébins de l'oeil borgne du Camarade Jean-Marie. (...)
: 8 Moteurs: 10; Vitesse: 120 km/h (80 sur route); Accélération: 5 Armement: 3 tourelles de mini-lasers (Puiss. +2, Por. 20) Accessoires: 30 passagers, ordinateur de bord.Description: à l'origine, cet engin était un de ces bons vieux bus Renault, comme on en voit partout. (...)
Equipement: jean's, chemise, chaussures renforcées, combinaison de sécurité (Prot. 2, -1 col. au combat), hache (x 2), tronçonneuse (x 1)Descriptionet comportement: paisibles ouvriers agricoles venus couper les arbres français parce qu'il n'y en avait plus chez eux, ils se retrouvent dans une aventure pour laquelle ils ne sont pas spécialement préparés. (...)
FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 3; PE: 1; PR: 2 Talents: Electronique +2 ou Mécanique +2 ou Physique quantique +2, Bricolages suspects +1 (PR), Course, Esquive, Voiture, Discussion +1, Anglais +1. Equipement: blouse blanche, fringues diverses, outils.Descriptionet comportement: ex-scientifiques du Laboratoire 31, ou collègues un peu trop curieux d'iceux, ils sont passés dans l'ordinateur, afin d'être remplacés par des Démons. (...)
Equipement: fringues de jeunes, armement divers, allant de la matraque au pistolet-mitrailleur, en passant par le cocktail molotov et le .357 Magnum...Descriptionet comportement: d'abord un groupe de deux investigateurs, puis une bande de cinq un peu plus costauds ont été envoyés au Centre par Anarchie Divine pour enquêter sur le revirement soudain autant que suspect d'un des leurs, le Professeur Lamarie. (...)
FO: 1; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 1 Talents: Discrétion, Corps-à-corps, Course, Balayer (PE), Faire semblant de balayer (VO), Français. Equipement: tenue de balayeur, balai, bouteille de rouge (vide).Descriptionet comportement: Ouvriers portugais employés dans un service de nettoyage de Clermont-Ferrand, ils ont eu le malheur de mettre leur nez dans le Laboratoire 31, alors qu'ils n'étaient pas sensés y aller. (...)
Equipement: bleu de travail avec 'Blanchisserie CHEN-LI, Clermont-Ferrand' dans le dos, appareil-photo miniature, poing américain, couteau de commando.Descriptionet comportement: sous couvert d'un employé de blanchisserie, cet espion international au passé déjà charge s'est infiltré dans le Centre en vue de recueillir un maximum de renseignements sur cette fameuse 'haute-technologie française' que le monde entier nous envie. (...)
Equipement: hardes de baba, lunettes octogonales, bijoux népalais, fromage de chèvre, quelques barettes d'Afghan Torsadé.Descriptionet comportement: vêtus de fringues ayant dû faire l'aller-retour Paris-Kathmandu, ils sont sûrs d'être en plein trip d'acide et sont effondrés dans un coin. (...)
Pouvoirs: Membre blindé, Sommeil (distance), Contrôle des mammifères, Dialogue mental, Détection du danger, Pollen +1. Equipement: hardes comme ci-dessus, zippo, papier à cigarettes.Descriptionet comportement: Ange de Novalis un peu 'hérétique', il a décidé d'assimiler à la religion chrétienne traditionnelle des éléments du New-Age, au grand dam des serviteurs de Dominique. (...)
Pouvoirs: Eclair +1, Calme (contact) +1, Champ de force, Détection du Mal +1, Arme de contact bénite (épée longue, Puiss. +3). Equipement: fringues de baba moins crades que les autres, et c'est tout...Descriptionet comportement: un peu zarbos, pour une Servante de Novalis, non?.. En fait, Vivianne était d'abord au service de Dominique, chargée de surveiller Benjamin, avant d'en tomber amoureuse, d'épouser ses théories avant de l'épouser lui. (...)
Pouvoirs: Télépathie, Pollen. Equipement: même fringues que sa mère, mais plus propres, poupée en chiffons.Descriptionet comportement: cette terreur miniature, mis à part le fait d'être très avancée pour son âge, est d'une curiosité insatiable et extrêmement remuante. (...)
Pouvoirs: Télépathie, Feu ou Acide ou Glace, Armure, Art de combat, Cornes (limitation). Equipement: combinaison noire, marquée 'Bureau', grades de lieutenant, Uzi, sabre.Descriptionet comportement: bourrins de service, ils sont là pour tenir les Familiers en laisse lors d'actions de grande envergure (prendre le contrôle d'une machine, par exemple. (...)
+4(+6)), Cornes (limitation). Equipement: combinaison noire, marquée 'Bureau', grades de capitaine, mégaphone, sabre.Descriptionet comportement: têtes pensantes de la sécurité, ils sont chargés de la supervision de l'ensemble des activités vapulesques dans l'ordinateur. (...)