La Terre Creuse selon le format Basic
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La Terre Creuse utilisait un système de jeu très proche du système BASIC mis à part un système de combat à la fois plus détaillé et sanglants (qui poussait les joueurs qui ont testé ces scénarii à retarder généralement le plus longtemps ces moments ou bien d'être sur de pouvoir frapper en premier et fort..) . Vous trouverez dans cette partie un kit de création de personnage et un additif au système BASIC avec un rappel de contexte sur le monde de la Terre Creuse pour permettre de jouer les scénarios ...Contient : création (4), creationLa Terre Creuse selon le format Basic La Terre Creuse utilisait un système de jeu très proche du système BASIC mis à part un système de combat à la fois plus détaillé et sanglants (qui poussait les joueurs qui ont testé ces scénarii à retarder généralement le plus longtemps ces moments ou bien d'être sur de pouvoir frapper en premier et fort..) . Vous trouverez dans cette partie un kit decréationde personnage et un additif au système BASIC avec un rappel de contexte sur le monde de la Terre Creuse pour permettre de jouer les scénarios. (...)
Ainsi, si vous décidez d'allouer 50 points à l'Esquive, qui a un score de base de 25, vous dépensez 50 points, et votre personnage se trouve doté d'une Esquive ayant un score de 75. 1 point signifie 1 % de chance de réussite dans la compétence. A sacréation, un personnage ne peut pas toutefois avoir plus de 90% dans une compétence relative à sa " profession " et plus de 75% dans les autres. (...)
Dans la liste ci-dessous, la valeur entre parenthèses, à côté du nom de la compétence, correspond à son pourcentage de base, autrement dit la valeur "sous" laquelle vous faites un jet de dés si vous n'avez dépensé aucun point pour cette compétence lors de lacréationde personnage. Un personnage qui n'a rien investi en Athlétisme, par exemple, a quand même 15% de chances de réussir une action physique simple : effectuer un rétablissement, escalader un mur, sauter un fossé. (...)
Un artisan doit specifier son artisanat et peut en prendre plusieurs (maréchal ferrand et armurie fera par exemple un forgeron specialisé dans lacréationdes armes...) Compétences : Art & Artisanat, Commerce & négociation, Culture générale, Bricolage, connaissance de la rue. (...)
Vous controlez un reseau de familiers au niveau regional ou etes affecte a des missions speciales pour le compte de cette sombre machine inquisitoriale. Vous connaissez des secrets que nul n'imagine sur l'Impérium et lacreationdu regne de l'Ordre Noir mais vous ne reculerez devant rien pour atteindre les buts de votre organisation et satisfaire votre besoin de puissance. (...)