Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : autres (20)(...) Après des éons d'exploration de la MRC, Beleth maîtrisait totalement ses voyages oniriques et détournait déjà fantasmes, phobies etautresangoisses humaines pour son usage personnel, façonnant ainsi des cauchemars de plus en plus élaborés. (...)
Il organisa ensuite son suicide pour disparaître des archives célestes et entrer dans la clandestinité : c'est donc un clone qui subit aujourd'hui quotidiennement les sévices infernaux qui lui étaient réservés. Les cinqautresfurent envoyés aux quatre coins du globe, un sur chaque continent, pour inspirer la peur de Dieu et de la Mort aux autochtones, les invitant à se détourner toujours plus du Créateur en procédant à des sacrifices humains. (...)
Dans chaque région d'importance susceptible d'accueillir un nombre conséquent de membres de la Famille (en général, une ville et ses environs), un Saigneur issu de la Dynastie des Rois se charge d'assumer les plus hautes fonctions. Il est assisté par un Cercle de Conseillers représentant chacun lesautresDynasties. Le Saigneur établit les décrets pour son domaine mais se doit respecter les édits de son supérieur direct au niveau national, le Grand Saigneur. (...)
) sont bel et bien les descendants directs de cette première tribu. Leur attachement très fort aux traditions et la volonté de ne pas se diluer parmi lesautrespeuples découlent naturellement la mission que le Patriarche leur a confiée : servir de relais entre les Kane et ses Enfants morts-vivants. (...)
Il redevient chaud lorsqu'ils absorbent du sang et atteint une température normale pour 3 litres de sang humain (6 de sang animal). Ils perdent malheureusement ce bénéfice au bout de deux heures. L'absorption du sang d'autresvampires est beaucoup plus nourrissante mais dépend de la puissance des deux protagonistes : Cas Récupération PP max. (...)
Age Progression de 0 à 100 ans +1 niveau de pouvoir, + 1 PP et + 1 niveau de talent tous les 10 ans de 101 à 300 ans +1 niveau de pouvoir, + 1 PP et + 1 niveau de talent tous les 20 ans de 301 à 500 ans +1 niveau de pouvoir, + 1 PP et + 1 niveau de talent tous les 50 ans de 501 à 1000 ans +1 niveau de pouvoir, + 1 PP et + 1 niveau de talent tous les 100 ans 1001 ans et + +1 niveau de pouvoir, + 1 PP et + 1 niveau de talent tous les 200 ans Ce tableau ne tient pas compte des éventuels fratricides etautresrituels qui permettent de progresser beaucoup plus vite. Néanmoins, quel que soit l'âge du Kaïnite, il sera toujours trahi par l'Effet Samson sur sa chevelure. (...)
Faire apparaître ou disparaître cette protection prend une seconde et est considéré comme une action physique. A noter que ce pouvoir ne protège pas contre le feu, la chaleur etautresradiations. 212 Pureté sanguine. Type Physique, permanent Caract. FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'être entièrement immunisé à l'effet des substances qui ordinairement altèrent le sang des vampires (extraits d'ail, argent, anticoagulants. (...)
Les caveaux sont trop étroits pour les réunions de famille alors il est très courant que les vampires aménagent des cimetières entiers en parc de promenade. Les tombes etautresmausolées feront un excellent mobilier, un peu gothique certes. Du moment que le gardien est de mèche et les Démons de Bifrons absents, les fiestas seront de mise. (...)
Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra prendre bien soin d'oeuvrer avec discrétion. La discrétion reste la principale contrainte pour survivre face aux Célestes (Anges) etautresSuppôts du Serpent (Démons). Il arrive parfois qu'il faille maquiller les exactions sanglantes d'un membre de la Famille : c'est là où le studio de production intervient en simulant le tournage d'un film avec moult effets spéciaux. (...)
La liche n'est autre qu'un sorcier, torturé et tué par la Sainte Inquisition, réanimé à l'état de mort-vivant pour accomplir sa vengeance. Convertie au Kaïnisme, elle se plonge quotidiennement dans la lecture d'ouvrages occultes etautresgrimoires interdits pour la plus grande gloire de son « mécène » vampirique. FO VO PE AG PR AP PP 3 4 3 1 3 1 8 Talents : Baratin 1, Discussion 1, Ecriture ésotérique 1, Lecture ésotérique 1, Sorts annexes 4. (...)
644 Pyrophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'approcher de flammes et a fortiori allumer un quelconque feu. Exit les briquets, cigarettes etautrestorches. Les Démons cracheurs de feu etautreslance-flammes seront bien entendu sa hantise. S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2 colonnes. 645 Technophobie Le vampire cherchera à s'entourer d'objets technologiques issues de son époque natale. (...)
Les Tours sont régulièrement impliquées dans de sombres affaires de putsch, d'accidents étranges et de meurtres prémédités. Cependant, lesautresDynasties n'hésitent pas fomenter des complots de longue haleine pour s'octroyer la part du lion, certains Rois allant même jusqu'à évincer leurs frères dans ce sens. (...)
La seule institution mondiale est l'Atrium qui siège à Pella (Grèce). C'est de là que le Haut-Roi Philippe et lesautresMonarques contrôlent les affaires vampiriques. C'est ainsi que selon les volontés de Kane toute la Famille a pu s'épanouir et traverser les siècles malgré les persécutions de l'Inquisition et les purges staliniennes. (...)
La discrétion, la puissance financière et l'influence sur l'inconscient collectif ont permis aux vampires de devenir aujourd'hui des acteurs non négligeables du Grand Jeu. Officiellement, voici les principales relations qu'entretiennent les Kaïnites avec lesautresforces en présence (propos recueillis auprès du Haut-Roi lors de ses rares crises de lucidité) : * Anges : Dieu a maudit notre race. (...)
Bien qu'un profane soit désorienté par l'apparente anarchie qui règne au sein de la société Kaïnite, chaque Monarque a organisé sa sphère suivant son propre caractère au risque de s'attirer l'inimitié desautres. Les dossiers de presse ci-dessous donnent en quelques lignes les informations essentielles concernant les 6 dynasties suivant le même format : * Monarque : nom du Monarque fondateur de la dynastie. (...)
Pouvoirs : au choix et par seconde, un pouvoir mental au niveau 5 et un pouvoir physique au niveau 5.Autres: 24 PV, dissous à -7. Rôle : Kane semble obnubilé par un seul but, celui de découvrir le secret du Don Ténébreux. (...)
Dépassé le seuil critique des cinq limitations, il perd complètement les pédales et part rejoindre ses frères de l'Enfer, les Draconides : il perd alors toutes ses caractéristiques Kaïnites pour devenir un simple vampire au service de Samigina mais n'est plus sujet à la destruction par la lumière du jour ni aucune autre restriction relative à son ancien statut (soif de sang, sommeil forcé, régénération des brûlures...). A noter qu'il garde tous ses pouvoirs compatibles avec la table démoniaque et qu'il retire lesautresdans la table réservée aux Démons de Samigina. Intérêt pour les joueurs Jouer un vampire indépendant dans le monde d'INS/MV permettra aux transfuges des jeux « gothic-punk » de garder leurs repères... à condition de jouer une campagne centrée sur ce type de faction. En effet, les vampires ont un peu de mal à s'intégrer parmi lesautresfactions de la troisième force dans la lutte contre le Bien et le Mal. Les amateurs de complot politiques ou de survie en milieu urbain y trouveront également leur compte. (...)
Néanmoins, ses membres interviennent régulièrement dans le Grand Jeu pour brouiller encore un peu plus les cartes. Contrairement à d'autresgroupes occultes, la solidarité n'est pas leur tasse de thé et les mettre en scène de manière ponctuelle constitue probablement la meilleure solution pour les placer au coeur d'une intrigue intéressante, sans dénaturer un sujet qui a fait la fortune et la gloire d'un certain « Loup Blanc ». (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...