Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : bouche (3)(...) A faible niveau, seuls quelques hématomes apparaissent alors qu'à un stade avancé ce pouvoir provoque une véritable hémorragie interne. Dans tous les cas, les muqueuses se mettront à saigner (nez,bouche, oreilles, etc.). Les effets d'une telle attaque sont résumés ci-dessous. Niveau Puissance Puissance 1 -3 134 Onde de choc. (...)
Le milieu hospitalier offre bien entendu un accès privilégié à des banques de sang de qualité supérieure. Un vampire ne fera donc pas la finebouched'autant plus que les internes sont à mêmes de devenir des proies intéressantes pour ceux qui ont envie de se dégourdir les jambes. (...)
VO Coût 1 PP Portée 10 Défense FO Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de ponctionner du sang à distance. S'il n'y a aucun obstacle, une gerbe de sang jaillit de labouchede la victime pour se diriger vers celle du Kaïnite : ce dernier ponctionne alors niveau litres de sang à sa victime et récupère RU PV et PP par la même occasion. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...