Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : condamnés(...) Si les PJ sont poursuivis par un ennemi quelconque, ce dernier n'aura aucune chance de la repérer s'ils utilisent la planque. Les tunnels de métros souterrains regorgent de passagescondamnésqui offrent une sécurité suffisante pour accueillir un cercueil de vampire. De plus, l'avantage de la mobilité et les voyageurs isolés deviennent rapidement des luxes non négligeables. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...