Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : culte (3)(...) Les cinq autres furent envoyés aux quatre coins du globe, un sur chaque continent, pour inspirer la peur de Dieu et de la Mort aux autochtones, les invitant à se détourner toujours plus du Créateur en procédant à des sacrifices humains. La plus grande réussite des « Voix du Père » (les futurs Vox Pater) reste sans conteste leculteaztèque et ses rivières d'hémoglobine. Pendant ce temps dans la Cité de Dis, un nouveau Seigneur prenait ses fonctions : Beleth, Prince-Démon des Cauchemars. (...)
Sariel (plus connu aujourd'hui sous le nom de Dominique), fermement décidé à contrôler l'accomplissement de cette lourde pénitence, vint lui faire la morale pour qu'il ne s'abstienne pas de rendre grâce à son Créateur. Même réponse qu'à Bifrons : « Ma main dans ta face, oui ! ». Et Caïn de créer uncultecentré sur sa propre personne. On comprends donc mieux l'exaspération des Kaïnites devant l'interventionnisme oppressant des autorités angéliques dans les affaires humaines. (...)
Sectateurs fanatiques : Les Kaïnites sont des êtres d'exception : certains vont même jusqu'à créer unculteautour de leur personne. Aussi attirent-ils des psychotiques qui leur les servent aveuglément jusqu'à mettre en péril leur propre existence. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...