Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : démons (16)(...) En fait, leur philosophie est radicalement différente : les Kaïnites sont certes des prédateurs mais ils ne chassent que pour survivre et non pas par plaisir. Contrairement auxDémons, ils ont eu une existence humaine et n'éprouvent aucun besoin de voir souffrir les humains dont ils sont très proches. (...)
Le prix de cette indépendance est donc très cher à payer : pourchassés par les Anges, détruits par lesDémons, les Kaïnites ne doivent leur survie qu'au manque de moyens mis en oeuvre pour leur éradication. (...)
Ce que la Bible ne dit pas (puisqu'elle est censurée depuis l'Antiquité sur décret de Dominique), c'est ce qu'il advint de cette tribu. Au dire des Anges et desDémonsqui se souviennent de cette époque, elle fut pourchassée avec hargne et contrainte à vivre en nomade par les civilisations florissantes de la région, Sumériens et Babyloniens en tête. (...)
Aucune autre créature que l'homme ne peut devenir un Kaïnite : les Anges parce qu'il sont purs, lesDémonscar ils sont trop pervertis pour l'être encore un peu plus. Les héros de religions païennes ne pas retenus car ils auraient pour premier réflexe de se suicider à leur réveil (en plus de la perte de leurs anciens pouvoirs). (...)
Attention, par conséquent aux jeunes loups aux dents longues... et à la longue crinière ! Des Pouvoirs : A l'instar des Anges et desDémons, les vampires Kaïnites se démarquent des humains par leurs étonnants pouvoirs : disposer du Don Ténébreux a parfois du bon. (...)
Les tombes et autres mausolées feront un excellent mobilier, un peu gothique certes. Du moment que le gardien est de mèche et lesDémonsde Bifrons absents, les fiestas seront de mise. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de discrétion au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)
La discrétion reste la principale contrainte pour survivre face aux Célestes (Anges) et autres Suppôts du Serpent (Démons). Il arrive parfois qu'il faille maquiller les exactions sanglantes d'un membre de la Famille : c'est là où le studio de production intervient en simulant le tournage d'un film avec moult effets spéciaux. (...)
) (10+2D6 PP) 554 Vaudouisant indépendant (10+2D6 PP) 555 Rogue (psionique renégat) 556 Sorcier indépendant Relations : Pour monsieur tout-le-monde, l'existence des vampires, tout comme celle des Anges et desDémons, doit demeurer secrète. Par contre, certaines personnes influentes peuvent le cas échéant devenir des associés très appréciables. (...)
644 Pyrophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'approcher de flammes et a fortiori allumer un quelconque feu. Exit les briquets, cigarettes et autres torches. LesDémonscracheurs de feu et autres lance-flammes seront bien entendu sa hantise. S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2 colonnes. (...)
664 Fugitif Pour une raison ou pour une autre, des ennemis sont aux trousses du personnage. Qu'ils soient Anges,Démonsou Kaïnite n'a aucune importance : ils sont dangereux, prompts à surgir de nulle part pour vous créer le maximum de problèmes avant de vous détruire. (...)
Au fur et à mesure que la Famille s'agrandit, Philippe définit les grandes missions des dynasties : * les Rois commanderont et jugeront leurs pairs. * les Fous lutteront contre les Chthoniens (Démons) et les Draconides. * les Cavaliers combattront les Célestes (Anges). * les Tours géreront les ressources matérielles de la Famille. (...)
Nous devons montrer que Kane est devenu à présent son égal en luttant de toutes nos forces contre ses agents, notamment ces bourreaux que sont les Inquisiteurs. *Démons: tel une maladie contagieuse, la voie des Draconides a séduit bon nombre des nôtres. En respectant les enseignements du Grand Ancien nous pourrons lutter efficacement contre les Chthoniens et renvoyer à jamais les Félons en Enfer. (...)
* Renégats et sorciers : ces parias sont des recrues potentielles et des alliés puissants dans notre lutte contre les Anges et lesDémons. il faut absolument les protéger et les inciter à prendre parti à notre avantage. * Vaudous : de petits joueurs insignifiants. (...)
Rôle : si Kane supporte encore le comportement psychotique de son fils, c'est parce qu'il se révèle être le seul à combattre efficacement lesDémons. Malgré son lunatisme légendaire, il a réussi à nettoyer un nombre non négligeable de villes de toute présence de Lucifériens voire même de toute présence maléfique. (...)
S'il n'y a aucun obstacle, une gerbe de sang jaillit de la bouche de la victime pour se diriger vers celle du Kaïnite : ce dernier ponctionne alors niveau litres de sang à sa victime et récupère RU PV et PP par la même occasion. L'utilisation de ce pouvoir est inutile face aux Anges etDémons(sauf pour les Fous). Possibilités d'intervention : 1 Relations avec les Monarques : Neutre : tous. (...)
A noter qu'il garde tous ses pouvoirs compatibles avec la table démoniaque et qu'il retire les autres dans la table réservée auxDémonsde Samigina. Intérêt pour les joueurs Jouer un vampire indépendant dans le monde d'INS/MV permettra aux transfuges des jeux « gothic-punk » de garder leurs repères... à condition de jouer une campagne centrée sur ce type de faction. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...