Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : liens (2)(...) La plupart reste sur la tangente mais il existe des cas désespérés de Kaïnites ayant trahi avant de sombrer dans l'hérésie : ceux-là deviennent les meilleurs atouts des Félons dans cette guerre sans fin. De la Res Vampirica : La communauté vampirique a vite compris la nécessité de tisser desliensentre ses membres. A la naissance du Christ, Philippe, conscient des répercussions sur les populations humaines du bassin méditerranéen, décide de structurer une fois pour toutes la société vampirique : c'est ainsi qu'il crée la Res Vampirica, sorte d'oligarchie présidée par les seuls fils de Kane, destinée à supplanter les nationalités et à éviter l'isolement des Kaïnites citadins. (...)
En respectant les enseignements du Grand Ancien nous pourrons lutter efficacement contre les Chthoniens et renvoyer à jamais les Félons en Enfer. * Egyptiens : malgré lesliensculturels qui nous unissent, leur rejet de l'Occident les rend méprisables et dangereux. Comme au temps d'Alexandre, ils plieront ou tomberont sous le coup de nos légions. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...