Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : lumière (4)(...) Si le rituel est exercé correctement, celui-ci s'éveillera 13 heures plus tard et sera semblable aux Kaïnites à deux exceptions près : * Il ne sera plus sensible à lalumièredu jour et donc non contraint au sommeil diurne. * Il ne peut plus procréer. Il va sans dire que l'Elu n'a plus accès à ses anciens pouvoirs psioniques (son cerveau est nécrosé) mais que son potentiel psionique s'est converti en potentiel vampirique. (...)
665 Dissident Démocrate Spartakus reste le seul cas de rebelle ayant reçu suffisamment de soutien pour se dresser contre l'hégémonie de la Res Vampirica. Le personnage est convaincu que c'est un visionnaire et qu'il faut porter lalumièreà ses semblables même s'il faut mourir à nouveau. Discrétion et réflexion sont devenus son credo : ainsi pourra-t-il saper le moral des troupes de la manière la plus insidieuse qui soit. (...)
Il est devenu aujourd'hui une ombre vivante, absorbant le sang à distance comme un trou noir absorbe lalumière. Sa silhouette est celle d'un homme robuste de taille moyenne à la chevelure lisse touchant presque les talons, emmitouflé dans une cape noire comme une nuit sans étoiles. (...)
Dépassé le seuil critique des cinq limitations, il perd complètement les pédales et part rejoindre ses frères de l'Enfer, les Draconides : il perd alors toutes ses caractéristiques Kaïnites pour devenir un simple vampire au service de Samigina mais n'est plus sujet à la destruction par lalumièredu jour ni aucune autre restriction relative à son ancien statut (soif de sang, sommeil forcé, régénération des brûlures. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...