Carpe Noctem
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Contient : maladie (5)(...) Absorption 151 Absorption de volonté 152 Absorption de force 153 Absorption de colère 154 Absorption de violence 155 Absorption du mal 156 Absorption de douleur Altération : Tous ces pouvoirs coûtent la moitié des PP actuels du vampire et sont réversibles pour le même coût (minimum 4 PP). 161Maladie. 162 Stérilité. 163 Vieillissement. 164 Folie. 165 Phobie. 166 Laideur. Les Défenses : Protection physique permanente 211 Larmes de Kane. (...)
Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Altération «Maladie» 2 Absorption de force 3 Absorption de volonté 4 Absorption de douleur 5 Absorption d'apparence 6 Altération « Laideur » 425 Bracelet Type Physique, perm. (...)
FO VO PE AG PR AP PP 4 3 3 2 1 1 7 Talents : Baratin 1, Discussion 1, Ecriture ésotérique 1, Lecture ésotérique 1, Sorts annexes 4. Pouvoirs : Altérationmaladie1, Régénération 2, Tourbillon de sable (idem forme gazeuse) 1, Nuée de mouches 2 (idem peur). (...)
Nous devons montrer que Kane est devenu à présent son égal en luttant de toutes nos forces contre ses agents, notamment ces bourreaux que sont les Inquisiteurs. * Démons : tel unemaladiecontagieuse, la voie des Draconides a séduit bon nombre des nôtres. En respectant les enseignements du Grand Ancien nous pourrons lutter efficacement contre les Chthoniens et renvoyer à jamais les Félons en Enfer. (...)
Mais ils savent également que tous peuvent un jour ou l'autre être tentés de rejoindre cette Dynastie maudite à cause du Delirium,maladiepsychique souvent contractée par les Fous et les vieux Kaïnites. En réalité, c'est l'accumulation de tares physiques et mentales qui provoque la résurgence de ce syndrome latent chez tous les vampires : plus un Kaïnite vieillit, moins il supporte la perte de ses proches humains et les changements culturels dans la société humaine et vampirique. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...