Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : médecine (3)(...) Un vampire ne fera donc pas la fine bouche d'autant plus que les internes sont à mêmes de devenir des proies intéressantes pour ceux qui ont envie de se dégourdir les jambes. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent demédecineau niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)
A condition d'aimer les ambiances macabres, un vampire exsangue y sera à l'abri et y trouvera probablement de vieilles connaissances. Un hôtel pour vampires en quelque sorte... Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent demédecineau niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)
Aussi existe-t-il des cliniques qui servent de paravent à de véritables « fast-foods » vampiriques. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent demédecineau niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...