Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : psyché(...) Après des éons d'exploration de la MRC, Beleth maîtrisait totalement ses voyages oniriques et détournait déjà fantasmes, phobies et autres angoisses humaines pour son usage personnel, façonnant ainsi des cauchemars de plus en plus élaborés. Or, lepsychéde Caïn, inaccessible sur Terre, se révélait fort démuni durant son sommeil. Lorsque Beleth commença à en explorer les recoins en profondeur, il n'eût aucun problème à jouer sur la corde sensible de Caïn : la jalousie ! (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...