Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : société (5)(...) VIP alliée : Les VIP ont passé un pacte d'assistance mutuelle avec le vampire, chacun y trouvant son compte en matière d'influence sur lasociétéhumaine. La VIP offrira une contribution d'un litre de sang par mois au vampire en guise d'amitié et sera exempte de marque de servitude (voir les Serfs). (...)
A la naissance du Christ, Philippe, conscient des répercussions sur les populations humaines du bassin méditerranéen, décide de structurer une fois pour toutes lasociétévampirique : c'est ainsi qu'il crée la Res Vampirica, sorte d'oligarchie présidée par les seuls fils de Kane, destinée à supplanter les nationalités et à éviter l'isolement des Kaïnites citadins. (...)
Des Monarques : Selon les instructions de leur papa chéri, les six enfants restés fidèles à Kane ont perpétué le rituel du Baptême du sang jusqu'à nos jours. Bien qu'un profane soit désorienté par l'apparente anarchie qui règne au sein de lasociétéKaïnite, chaque Monarque a organisé sa sphère suivant son propre caractère au risque de s'attirer l'inimitié des autres. (...)
Parallèlement, l'enfant terrible de Kane recrute les serviteurs fidèles à la cause vampirique, humains ou surnaturels et cette influence sur lasociétéhumaine justifie à ses yeux son accession au trône. Relations avec les Monarques : Hostile : Mary. (...)
En réalité, c'est l'accumulation de tares physiques et mentales qui provoque la résurgence de ce syndrome latent chez tous les vampires : plus un Kaïnite vieillit, moins il supporte la perte de ses proches humains et les changements culturels dans lasociétéhumaine et vampirique. Aussi il est susceptible de « gagner » des limitations au fur et à mesure que les siècles s'écoulent. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...