Livret pour la feuille de personnage
sur Pathfinder-fr au format (1.3 Mo)
Contient : contact (7)(...) Pour calculer les valeurs des quatre cases à gauche, il sui t de suivre les instructions indiquées : * « CA » : la valeur de la classe d'armure est le total de toutes les cases de bonus ajouté à 10 ; * «Contact» : pour obtenir la valeur de la classe d'armure decontact, on procède comme ci-dessus mais en ignorant les cases à bonus du groupe grisé a ; * « Surpris » : pour obtenir la valeur de la classe d'armure lorsque le personnage est surpris ou pris au dépourvu, on procède comme ci-dessus mais en ignorant les cases à bonus du groupe grisé b ; * «Contactintangible » : i nalement, pour les rares cas où la classe d'armure decontactintangible est nécessaire, on peut calculer sa valeur en ajoutant à la classe d'armure decontactles bonus qui se rapporte à des ef ets de force (certaines armures et boucliers magiques). Le DMC La valeur du DMC se calcule en faisant le total des cases qui sont situées à droite de la case grisée. Il s'agit des cases suivantes : * « BBA » : une fois de plus, il s'agit du Bonus de Base à l'Attaque, qui dépend des classes du personnage ; * « For » et « Dex » : il s'agit des modii cateurs de Force et de Dextérité du personnage (les deux sont pris en compte, quelle que soit la taille du personnage, qu'il possède ou non des dons lui permettant d'utiliser la Dextérité au lieu de la Force pour calculer son BMC) ; * « -Taille » : il s'agit de l'opposé du modii cateur de taille du personnage ; c'est donc une valeur négative pour les créatures de taille inférieure à M et d'une valeur positive pour les créatures de taille supérieure à M ; * « Divers » : il s'agit de plusieurs bonus d'armure, en fait, il convient d'indiquer ici la somme des bonus d'armure dont la case est marquée d'un point ; * Finalement, « Spc » est la case fourre-tout où le personnage peut indiquer les bonus provenant de dons ou de capacités spéciales. Autres valeurs de défense : On trouve quatre cases dans ce groupe, qui sont relatives de à la protection du personnage. * « Combat défensif ». (...)
SORTS DE DOMAINE : 1 - protection contre le Mal 1 - protection contre le Mal 2 - arme alignée (Bien) 2 - arme alignée (Bien) 3 - cercle magique contre le Mal 3 - cercle magique contre le Mal POUVOIRS POUVOIRS - trait de feu (Mag) : action simple, - trait de feu (Mag) : action simple, attaque decontactà distance à 6 attaque decontactà distance à 6 cases max, 3 + [Sag] fois par jour pour cases max, 3 + [Sag] fois par jour pour 1d6 + 1/2 niv de Feu 1d6 + 1/2 niv de Feu - (niv 6) - (niv 6). SORTS DE DOMAINE : 1 - mains brûlantes 1 - mains brûlantes 2 - flammes 2 - flammes 3 - boule de feu 3 - boule de feu série de classes qui fonctionnent de manière dif érentes. (...)Un guide explicatif présentant des suggestions et des conseils pour remplir sa feuille de personnage Pathi nder et incluant divers tableaux et informations utiles lors de la création d'un personnage. PATHFINDER COMMUNITY USE POLICY : Ce document utilise des marques déposées et/ou des copyrights appartenant à Paizo Publishing, LLC et se base sur les règles de la Community Use Policy de Paizo. Il nous est expressément interdit de rendre payant l'utilisation ou l'accès à son contenu ...