Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : mère (3)(...) Ses principaux alliés sont les animaux, qui sont souvent à ses côtés, et ses sortilèges. Il peut être sage et érudit, mais à l'image de la terremèrequ'il protège, son courroux peut se révéler destructeur. . L'ensorceleur est une personne qui manipule de façon innée les forces de la magie. (...)
Mais elle pourra toujours compter sur son fidèle familier, Ivy, un aspic qui ne la quitte jamais, au grand déplaisir de lamèrede Cyrielle, qui déteste les serpents. Au cours de sa vie urbaine, elle a fait la connaissance de Darius, un jeune garde de Magnimar. (...)
Situation au début du round 2 : Cyrielle : 8/8 pv Darius : 9/11 pv Isiriel : 3/10 pv Gobelin 1 : 7/7 pv (effrayé) Gobelin 2 : 7/7 pv Gobelin 3 : 7/7 pv. La lettre d'Isiriel Ma chèremère, Ne t'inquiète pas, nous sommes bien arrivés a Pointesable. Je ne te cacherai pas que nous avons eu des démêlés avec des gobelins. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...