Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
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Contient : druide (10)(...) Dans la plupart des cas, cela voudra dire que vous gagnerez quelques sorts supplémentaires par jour et une poignées de sorts connus. Notez que les bardes peuvent désormais lancer un nombre illimité de sorts de niveau 0 chaque jour.Druide: Les principaux changement concernant ledruidese rapportent à sa capacité de forme animale. Cette capacité se base désormais sur une séries de sorts qui appartiennent à la nouvelle sous-école de métamorphose. (...)
En utilisant ces sorts, vous gagnez des bonus spécifiques à vos caractéristiques et des pouvoirs supplémentaires dépendant de la forme que vous prenez. Les compagnons animaux sont désormais étroitement liés à votre niveau dedruideet évoluent en même temps que vous. Pour convertir votredruide, suivez les étapes suivantes. • Au niveau 1, vous avez désormais un choix à faire. Grâce à la capacité de classe de pacte avec la nature, vous pouvez soit avoir un compagnon animal ou un domaine de prêtre à choisir parmi une liste (cela vous donne des sorts supplémentaires et des pouvoirs de domaine comme dans le cas d'un prêtre). (...)
En utilisant l'information fournie dans le résumé du Livre de base de Pathfinder, reconstruisez votre compagnon animal. • Si votredruideest de niveau 4 ou plus, vous gagnez la capacité de forme animale. Celle-ci remplace la capacité gagnée au niveau 5 par les druides construits sur base des règles 3. (...)
5, y compris toutes les versions avancées comme celles correspondant aux élémentaires et aux plantes. • Consultez le Livre de base pour déterminer le nombre de sorts par jour que votredruidepeut lancer et notez ces nombres sur votre feuille de personnage. Notez que les druides peuvent désormais lancer un nombre illimité de sorts de niveau 0 chaque jour. (...)
• Au niveau 5, le paladin acquiert la capacité de classe de pacte divin, qui peut prendre l'une des deux formes suivantes : une monture ou une arme liée à un esprit céleste. La monture fonctionne de manière similaire au compagnon animal dudruide. L'autre pouvoir peut être utilisé un certain temps chaque jour et ajoute divers enchantements à l'arme choisie par le paladin. (...)
Il peut s'agir d'un compagnon animal ou d'un lien avec ses compagnons de voyage. Le compagnon animal fonctionne comme celui d'undruidedont le niveau serait celui du rôdeur - 3 (au lieu de la moitié de son niveau, comme en 3.5). (...)
Aux niveaux suivants, ajoutez ces types de représentations : 1-distraction, 8-chant funeste, 12-représentation apaisante, 14-mélodie effrayante, 20-représentation mortelle.Druide. Appliquez la conversion rapide sur le compagnon animal dudruide. Ensorceleur. Vous pouvez supposer qu'il possède le lignage profane ou supprimer son familier et appliquer un autre lignage. Ajoutez les sorts connus en bonus selon son niveau, les arcanes de lignage et tous les pouvoirs de lignages qu'un ensorceleur de son niveau gagne. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...