Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
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Contient : spéciales (5)(...) ) sont inchangées. • Dès le niveau 2, les barbares gagnent un pouvoir de rage. Il s'agit de capacitésspécialesque le barbare peut utiliser lorsqu'il est en rage. Les barbares gagnent un pouvoir au niveau 2 et un pouvoir supplémentaire par tranche de 2 niveaux au-delà du second. (...)
Roublard : Peu de choses ont changé pour le roublard, à part l'ajout de talents de roublard qui élargissent le cadre des capacitésspécialesque les roublards de haut niveau gagnaient en 3.5. Pour convertir votre roublard, suivez les étapes ci-dessous. (...)
Au niveau 10, la liste des talents disponibles s'élargit pour inclure les talents de maîtreroublard (dont beaucoup coïncident avec les capacitésspécialesde la 3.5). Déterminer le nombre de talents et de talents de maître-roublard que votre roublard possède et choisissez-les parmi les listes présentées dans le Livre de base de Pathfinder. (...)
Ajoutez un talent de roublard au niveau 2 et un talent supplémentaire par tranche de deux niveaux au-delà du niveau 2. Comptez les capacitésspécialesde roublard de la 3.5 en tant que talents de roublard. Ajoutez le coup de maître au niveau 20. (...)
Si le test échoue, l'objet est perdu mais s'il échoue de 5 ou plus, c'est un objet maudit qui est créé. • Les capacitésspécialesdécrites dans l'Appendice 1 ont subi quelques modifications, de même que les états préjudiciables de l'Appendice 2. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...