Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : démons (4)(...) Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente en fonction de leur idéologie et de leurs connaissances occultes : * les Anges se sont dotés d'un ordre de chevalerie très particulier, héritier de l'Ordre de Sainte-Marie des Teutoniques. * lesDémonsont fondés d'une société secrète, la Cama, entièrement tournée vers l'éradication des Kaïnites mais de manière plus théâtrale et plus ludique (voir le Liber Daemonis). (...)
La Cama venait de naître... Les Grands Principes : La Cama compte aujourd'hui 5000 membres à travers le monde, dispersés sur les cinq continents. Lesdémonsdétachés dans cette société secrète sont pour la plupart très contents de leur sort car leur Prince leur laisse toute latitude pour gérer quotidiennement la « Chronique », scénario permanent qui garantit la cohérence et la pérennité de cette fantastique mascarade artistico-occulte. (...)
Les jaloux diront que c'est pour souligner la prédominance latine de ses membres fondateurs, d'autres plus cyniques penseront que ces histoires de lit mortuaire ne servent qu'à exorciser le tabou du pieu qu'on peut leur enfoncer pendant leur sommeil, mais cela tient probablement de la légende urbaine, bien entendu... Le même Cercle définit ensuite le background de la Chronique : l'histoire du monde fut réécrite dans une version bien plus favorable aux créatures de la nuit, les Anges etDémonspassant au second plan en intégrant la troisième force. Car l'ennemi public numéro un devait rester la Res Vampirica et ses dangereux Kaïnites. (...)
Comme vous pouvez le constater, ils sont bien moins puissants que des Kaïnites mais jouissent d'un avantage non négligeable sur ces derniers : ils peuvent sortir de jour (avec une paire de Ray-ban pour les plus graves). Intérêt pour les joueurs Les PJDémonssont particulièrement visés. S'ils découvrent le pot aux roses, ils pourront adopter plusieurs positions : délation auprès des services du Jugement, chantage, amitié ou indifférence, tout est permis. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...