Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : enquête (3)(...) Ils défendent certes les innocents mais détruisent sans pitié tout vampire, même pénitent, qui croise leur chemin. Une intrigue intéressante consisterait à les faire apparaître dans uneenquêtemenée par les PJ dans laquelle un vampire détient d'importantes révélations. A moins qu'une campagne axée sur la Terre Creuse ne leur donne l'opportunité de démasquer plusieurs renégats de cette organisation fasciste parmi les chevaliers. (...)
Intérêt pour les meneurs de jeu Comme l'explique si bien le Liber Daemonis, cette force est une conspiration amusante qui pourrait faire l'objet d'un scénario conséquent voire d'une campagne à dominanteenquête. L'idéal serait de désorienter les joueurs en les plongeant en plein conflit Draconide-Kaïnite dans une grande cité européenne ou nord-américaine (au hasard, Londres ou New-York). (...)
Intérêt pour les meneurs de jeu : UBIC est susceptible d'inspirer de subtils scénarios d'espionnage et d'enquête. Kyle peut devenir l'enjeu d'une lutte entre les Trusts cybernétiques et biotechnologiques. Le wolfen répond parfaitement au profil du tueur psychopathe qui apparaît régulièrement dans les intrigues d'INS/MV. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...