Lex Talionis
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Contient : vampirique (9)Lex Talionis Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Forcevampiriquepour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. (...)
Elle refuse catégoriquement de s'allier avec l'Archange de l'Epée pour regagner le terrain perdu. * L'Ordre Réformé des Combattants Alamans (ORCA), compte arrêter la vaguevampiriquequi déferle sur les Carpates. Fermement décidé à redorer leur blason, il fera fi de son orgueil : il s'allie par conséquent avec les Epéistes sans pour autant se soumettre à Laurent. (...)
Mission : déterminer avec le Chapitre Général les objectifs de l'Ordre Alaman pour éloigner la menacevampirique. 2. Sénéchal : Nombre : 3. Symbole : pèlerine blanche. Admission : Maître (Ange de Grade 3) au service d'un Archange du Conseil Offensif. (...)
Compte-tenu de la discrétion dont font preuve les deux factions rivales, les situations de combat devraient se faire rares mais il est possible qu'un règlement de compte se produise à retardement sur les relations humaines des PJ, voire sur le PJ lui-même. UBIC : Prologue : La racevampiriquen'a pas toujours été prise au sérieux par les sorciers et les psioniques, son influence sur les populations humaines étant jugée trop faible. (...)
Au coeur d'un abri anti-atomique se trouve le complexe où l'équipe de Keller réussit à isoler le gène dragon responsable de la mutationvampirique. Le petit Kyle vient d'y naître et poursuit paisiblement sa croissance sous le regard attendri de ses « parents ». (...)
Les rites kaïnites sont calqués sur ceux chrétiens en changeant certains mots-clés par d'autres plus conformes à l'histoirevampirique(Céleste pour Ange, Chtonien pour Démon, Adamite pour Psionique, etc.). Les grandes célébrations sont les suivantes : Nuit des Cendres (2nd mercredi de février). (...)
Considérez qu'elles obtiennent un nouveau pouvoir par Distinction, pouvoirs qu'elles feront évoluer comme les autres par la suite. Elles partagent de plus le secret de la forgevampirique, c'est-à-dire ses origines luri. Elles disposent d'un sort spécifique pour y parvenir qu'elle lanceront avec le talent Esotérisme équivalent à celui de Sorts Annexes des Sorciers. (...)
Le jet sera considéré comme très difficile avec un modificateur plus ou moins élevé en fonction de l'objet : Type de relique Diff. PV Temps Oeuvre d'art luri -2 4 1 semaine Arme de contactvampirique-4 6 2 semaines Arme à distancevampirique-6 8 3 semaines Pour les caractéristiques des reliques, reportez-vous à Carpe Noctem. Intérêt pour les joueurs : Les Nonnes Rouges donnent une plus grande profondeur à un PJ Reine sans trop déséquilibrer le jeu d'échecs entre Dynasties. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...